S’Teddy, le nouveau fauteuil-ours pour enfant, irrésistible et résistant



Tout doux et très résistant : S’Teddy, un fauteuil confort adapté aux petits aventuriers

Où asseoir les petits intrépides ? Dans le fauteuil S’Teddy, avec sa bouille sympathique et ses jolies oreilles bleues. Une grande largeur d’assise, des accoudoirs accueillants, un côté tout doux… autant de bonnes raisons de s’asseoir dans ce fauteuil-ours en mousse de polyuréthane.

Offrir un confort optimal, tout en garantissant une stabilité maximale

Le fauteuil S’Teddy est garanti anti-renversements grâce à sa silhouette originale et à son renfort arrière, et la mousse ne s’affaisse pas au fil des utilisations. Il fera face aux assauts les plus ardents des petits garnements sans bouger d’une oreille, et ce grâce à un matériau adapté.
Le secret de S’Teddy, c’est l’utilisation d’une mousse polyuréthane THD ou « Très Haute Densité ». Il s’agit plus précisément d’une mousse Bayfit® développée par Bayer MaterialScience, entreprise spécialisée dans les matériaux de hautes performances et dont les applications s’étendent à de nombreux domaines de la vie quotidienne. S’Teddy a été conçu par la société Renolux, pionnière sur le marché de la sécurité automobile pour enfants.

La housse de S’Teddy est amovible et lavable à la main ou en machine (programme délicat).
A la maison, pour écouter une belle histoire, pour papoter en culottes courtes, pour avoir son propre fauteuil comme les grands, mais aussi en collectivité (testé et approuvé par une crèche, voir encadré), S’Teddy deviendra le compagnon idéal des petits, et pour longtemps.

Caractéristiques techniques :
Age : de 10 mois jusqu’à 6 ans
Poids net : 7 kg
Prix maximum conseillé : 80 €
En vente dans les grandes surfaces spécialisées en puériculture
Fabriqué en France

À propos de Bayer MaterialScience :
Bayer MaterialScience AG, qui a réalisé en 2010 un chiffre d’affaires de 10,2 milliards d’euros, fait partie des plus grands producteurs mondiaux de polymères. Ses activités principales sont la production de matériaux polymères high-tech et le développement de solutions innovantes appliquées dans de nombreux domaines de notre vie quotidienne. Les principaux secteurs clients sont l’automobile, l’industrie électrique et électronique, le B.T.P. et l’industrie des articles de sport et de loisirs. Bayer MaterialScience a 30 sites de production dans le monde et employait fin 2010 quelque 14 700 personnes. Bayer MaterialScience est une société du Groupe Bayer.

A propos de Renolux :
Renolux France Industrie est une entreprise française, implantée à Charvieu en Isère, à proximité de Lyon où elle possède à la fois son centre de développement, son usine de fabrication et sa base logistique. Présente en France, la qualité de ses produits est également largement reconnue dans de nombreux pays dont l’Europe Communautaire, mais aussi l’Europe de l’Est, l’Afrique du Sud, l’Australie ou encore le Brésil. Pionnière sur le marché de la sécurité automobile pour enfant, la société se caractérise depuis de nombreuses années par une force d’innovation sans cesse renouvelée. Elle est à l’origine de nombreux brevets pour des idées révolutionnaires : siège auto télécommandé, siège auto pivotant, Technologie Mousse THD, etc.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants