Star Wars Celebration Europe : Carrie Fisher sera en juillet l’invitée d’honneur !



Carrie Fisher a confirmé sa présence à l’événement Star Wars Celebration Europe qui se déroulera du 26 au 28 juillet prochain à Essen (Allemagne). L’inoubliable interprète de la Princesse Leia Organa dans la première trilogie Star Wars rencontrera pour l’occasion ses nombreux fans et leur dédicacera posters et photos durant ces 3 jours de fête. De plus, au-delà des traditionnelles interviews, elle sera au centre d’une session de questions/réponses avec le public, animée par le célèbre Warwick Davis, connu pour son franc-parler.

« Je suis toujours enthousiaste à l’idée d’être toujours associée à la saga Star Wars », reconnaît Carrie Fisher. « C’est l’occasion pour moi de ressortir mon bikini en métal doré sans avoir à le porter. »

Carrie Fisher avait 19 ans lorsqu’elle est devenue l’intrépide et iconique Princesse Leia. C’était dans LA GUERRE DES ETOILES, rebaptisée depuis UN NOUVEL ESPOIR. Mais sa carrière a commencé beaucoup plus tôt, dès 1975, lorsqu’elle a donné la réplique à Warren Beatty dans le film d’Hal Ashby, SHAMPOO. Fille de l’actrice Debbie Reynolds (CHANTONS SOUS LA PLUIE) et du chanteur Eddie Fisher, Carrie a par la suite enchaîné avec les deux épisodes suivants de la première trilogie (L’EMPIRE CONTRE ATTAQUE et LE RETOUR DU JEDI) puis s’est illustrée dans des films aussi divers que THE BLUES BROTHERS de John Landis, HANNAH ET SES SŒURS de Woody Allen ou QUAND HARRY RENCONTRE SALLY de Rob Reiner. Elle a fait également des apparitions dans HOOK OU LA REVANCHE DU CAPITAINE CROCHET de Steven Spielberg, AUSTIN POWERS de Jay Roach, SCREAM 3 de Wes Craven, BEAUTES EMPOISONNEES de David Mirkin, JAY & BOB CONTRE-ATTAQUENT de Kevin Smith, CHARLIE ET SES DROLES DE DAMES 2 : LES ANGES SE DECHAINENT de McG… Parallèlement à ses participations à de nombreuses séries télé, Carrie Fisher s’est découvert la passion de l’écriture. Elle est l’auteur de plusieurs livres, « Postcards from the Edge » (adapté à l’écran par Mike Nichols sous le titre BONS BAISERS D’HOLLYWOOD), « The Best Awful » (depuis adapté en mini-série avec Meg Ryan pour interprète principale), « Wishful Drinking » (porté en téléfilm avec de nombreuses images d’archives) et « Shockaholic ». Elle a également écrit pour les cérémonies des Oscars de 1997, 2002 et 2007.

A propos de la convention Star Wars

Le temps d’un week-end, Star Wars Celebration rassemble aussi bien les fans que les familles venus de tous les points du globe afin de commémorer le phénomène pop-culture qu’est la saga Star Wars. Des jeunes aficionados de « Star Wars : Clone Wars » aux nostalgiques de la première trilogie, des simples passants aux collectionneurs acharnés, des joueurs aux lecteurs… tous les profils se retrouvent lors de cet événement, dans une vraie communion d’esprit. Cet été, c’est à Essen, en Allemagne, que se tiendra la convention. L’occasion pour tous de vivre une expérience inoubliable où se forgent les souvenirs, où les vieux camarades se retrouvent et de nouvelles amitiés se forment, tout cela dans l’univers sans cesse en mouvement de la saga Star Wars.

Pour plus d’informations : www.starwarscelebration.eu




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !