Stade de foot transportable et joueurs individuels – Playmobil


Pratique, ce stade se plie et se transporte aisément partout, pour se poser aussi bien par terre ou sur une table, à l’extérieur ou à l’intérieur. Et pour les enfants qui préfèrent composer leur équipe et faire avancer les joueurs à l’ancienne sans être forcément dans l’enceinte d’un stade, la marque a décliné 9 joueurs de nationalités différentes.

Le stade

Il contient deux buts avec deux gardiens reliés à un bras pour les faire  pivoter et deux autres joueurs de foot avec jambes de tir mobiles et bien sûr le trophée de la Coupe du monde ! Avec cette valise qui réunit terrain et figurines petits et grands vont pouvoir jouer à deux ou plus et faire et refaire le match à tout moment où qu’ils soient et vivre ainsi les mêmes émotions fortes que les joueurs sur le terrain. En effet, ils vont reconstituer et imaginer des matchs d’anthologie pour tenter de modifier le cours de l’histoire de certains matches comme celui de Séville en 1982 entre la France et l’Allemagne, ou encore rejouer la finale de 2006 entre l’Italie et la France et inverser le vainqueur de la Coupe du monde, etc.

Les joueurs internationaux

Chaque joueur est conçu sur le même modèle et possède une jambe de tir mobile, ce qui permet à l’enfant de jouer avec une seule main pour faire tirer sa figurine. Les maillots imaginés sont à l’emblème des maillots des 9 équipes nationales représentées : Allemagne, Angleterre, Argentine, Belgique, Brésil, Espagne, France, Mexique, Portugal. Chaque boite comprend un ballon et une cage de foot pour s’entraîner à marquer des buts et des numéros pour le maillot de la figurine

Après des séances d’entrainement intensives et l’enchaînement des matches, les joueurs des deux équipes vont tenter de remporter le trophée que tout joueur de foot professionnel rêve de remporter avec son équipe nationale : la Coupe du Monde !

En avant la victoire !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

Le coffret stade transportable

  • Edition limitée comprenant 2 joueurs, 2 gardiens, 4 ballons et une coupe
  • Dimensions (L x P x H) cm : 101 x 55,5 x 10
  • Prix conseillé : 54,99 euros

Les joueurs individuels

  • 9 modèles différents contenant un ballon, une cage de foot et des numéros pour le maillot de la figurine
  • Hauteur figurine : 9,3 cm
  • Prix conseillé : 4,99 euros
  • A partir de 5 ans
  • En vente dans les magasins de jouets et sur le site Playmobil

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants