Speedo: Tout le monde a une histoire de nage dont il se souvient. Quelle est la votre ?



« Votre plus belle histoire de nage reste dans votre mémoire pour toujours. C’est une histoire qui a changé quelque chose dans votre vie, un souvenir qui est à jamais ancré dans votre mémoire. Ou encore, un lieu magique ou un sentiment que vous avez éprouvé la première fois que vous avez mis la tête dans l’eau. Alors, faites comme Loic, Guillaume, Olivier, Lucie, Danielle… partagez la vôtre avec nous. »

Une romance qui s’étend sur six décennies, un moment de solidarité en mer, une fin de séjour magique sont parmi les histoires de «nages inoubliables » présentes sur le site communautaire nouvellement mis en ligne.Chacun peut exprimer sa passion pour la natation et partager des histoires vraies au sujet de nages mémorables sur le site communautaire unforgettableswims.speedo.com/fr/.

Il a été lancé avec 11 histoires initiales de nages inoubliables telles que celle de Loïc Branda en Croatie, celle de Guillaume Binet qui nage depuis l’âge de 5 ans, ou encore celle de Yvonne et Cyril qui nagent tous les deux depuis plus de 60 ans.

Chacun d’entre eux vit son expérience de l’eau de façon différente et très personnelle, que ce soit en couple, seul ou au milieu de la foule de nageurs d’une piscine municipale comme c’est le cas de Loïc qui nage toujours entouré de monde et qui fait l’expérience de la nage en solitaire en Croatie, Guillaume qui s’entraine plusieurs fois par semaine pour oublier tous ses tracas et qui ne peut pas s’en passer. Quant à Cyril et Yvonne, c’est la natation qui rythme leur vie de couple depuis 63 ans.

On citera également la baignade inoubliable de Danielle O’Byrne qui est survenue la dernière nuit d’une aventure de deux ans en Angleterre, après avoir obtenu son diplôme. Après s’être promenée sur la plage au clair de lune avec des amis avant son retour aux Etats-Unis, Danielle a décidé d’aller nager. Elle n’était pas préparée à voir ce qui allait se passer sous ses yeux « nous avons baissé les yeux et avons remarqué que la mer luisait. Il y avait du plancton phosphorescent partout autour de nous. .Nous nous sommes tous tus, émerveillés par la magie du moment. Je me suis mise à pleurer car c’était un spectacle que j’avais toujours rêvé de vivre, mais auquel j’avais fini par renoncer. Voir cette eau bouillonnante de vie briller sur nos corps était tout simplement magnifique. Et y assister lors de ma dernière nuit en Angleterre était incroyable »

Retrouvez 14 moments inoubliables racontés sur le site où les consommateurs sont invités à ajouter leurs propres anecdotes et à partager leur passion pour la natation.

Le Vice Président Produits et Marketing de Speedo International, Sean Hastings, a déclaré :
« Speedo a une passion pour l’eau depuis plus de 80 ans, et cette passion s’étend des premiers plongeons d’un enfant à un instant de détente en vacances en passant par un moment qui change la vie.

Chez Speedo nous comprenons les bénéfices et les moments magiques que la natation peut contribuer à créer. Nous attendons avec impatience de lire les histoires inoubliables de nage de nos consommateurs, qui seront, j’en suis certain, une source d’inspiration pour quiconque visite notre site.

Ainsi, qu’il s’agisse d’un moment de découverte, d’un instant d’héroïsme ou d’une escapade inoubliable, rendez-vous sur www.unforgettableswims.speedo.com/fr
/ et partagez votre passion pour la natation avec le monde entier !

A propos de Speedo

La marque Speedo, leader mondial du maillot de bain, est passionnée par la vie dans et autour de l’eau, créant sans cesse de nouveaux design, de nouvelles technologies et des innovations révolutionnaires. Soutenant la natation de la base au haut niveau, comme le phénoménal Michael Phelps, Speedo a marqué l’histoire dans les années 20, avec son célèbre Racerback, le premier maillot de bain sans laine.En 2008, Speedo redéfinit le maillot de bain avec le lancement de la combinaison Fastskin LZR RACER, la plus rapide et la plus avancée technologiquement jamais crée. Speedo est la propriété de Speedo Holdings B.V. et est distribuée dans plus de 170 pays à travers le monde.Retrouvez plus d’informations sur www.speedo.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !