Spectacle Scooby-Doo et les Pirates Fantômes revient sur scène du 20 au 23 février 2010




Spectacle Scooby-Doo et les Pirates Fantômes : Déjà plus de 34 000 spectateurs « ont sursauté de rire et éclaté de peur » à l’Olympia ! Scooby-Doo et ses amis reviendront sur la scène de l’Olympia pour 13 nouvelles représentations du 20 au 24 février 2010.
Tournée province à partir de novembre 2010 pour 80 représentations.

Scooby-Doo et les Pirates Fantômes, 1er spectacle familial d’humour produit par JMD Production en partenariat avec Warner Bros. Consumer Products, a été lancé le 19 décembre dernier à l’Olympia.

Avec 80 % de taux de remplissage, ce spectacle a dépassé le seuil des 34 000 billets vendus pour ses 21 premières représentations. Autre preuve de ce grand succès, 60 % des places du spectacle étaient déjà vendues trois semaines avant la première.

Humour, chant, danse, intrigue sont au rendez-vous de cette mise en scène réalisée par Rémy Caccia, qui a su retranscrire parfaitement l’univers du dessin animé. Ce mélange d’humour, de mystère et de frisson s’articule autour de cinq décors et d’une mise en scène rythmée. Avec son double niveau d’humour, ses dialogues et ses chansons truffés de clins d’oeil, ce spectacle familial fait rire autant les parents que les enfants.

Le casting de choc, une équipe 100% humour, a fait de ce spectacle un succès immédiat ! Sur scène, Sammy, Daphné, Fred et Vera sont campés par des acteurs issus du One man show et de la comédie musicale. Arnaud Gidoin excelle dans le rôle de Sammy, tant par ses mimiques que sa gestuelle. Les comédiens qui interprètent le Gang ont été également choisis pour leur ressemblance avec les héros.

Les chansons, résolument rock, ont été écrites par des artistes comme Simple Plan, Jennifer Ayache, Christelle Chollet ou Liane Foly.

« Nous sommes ravis du succès du spectacle qui retranscrit à merveille l’univers de Scooby-Doo. Après avoir conquis le cinéma et la télévision, Scooby-Doo est aujourd’hui une star des planches. » déclare Anoush Kevorkian, Executive Director Warner Bros. Consumer Products.

“C’était un pari difficile mais j’étais convaincu que le personnage de Scooby-Doo était un héros puissant qui capterait un large public. Le spectacle l’a prouvé : il a autant rallié les adultes que les enfants d’aujourd’hui. Nous sommes vraiment contents de l’engouement que Scooby-Doo a suscité à l’occasion de ce premier spectacle musical et d’humour qui fut une grande réussite. “ ajoute Jean-Marc Dumontet, producteur.

Warner Bros. Consumer Products
Warner Bros. Consumer Products, une division de Warner Bros. Entertainment, est l’un des leaders mondiaux du secteur des produits dérivés.
SCOOBY-DOO and all related characters and elements are trademarks of and © Hanna-Barbera. (s10)
www.scoobydoo-surscene.fr

Source : Laurent Guyot & Co au nom de Warner Bros. Consumer Products




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !