Spectacle de magie Jack Cooper ce soir, 8 novembre 2008 à 20h – Cirque Pauwels – Uccle



Allô Info Familles est une ligne d’écoute et d’information à destination de toutes celles et ceux qui se posent des questions au sujet d’un enfant ou d’un adolescent : parents, grands-parents, professionnels, …

Ce service est une initiative de la Ligue des Familles et de l’Ecole des Parents et des Educateurs, avec le soutien de la Ministre de l’Enfance, de l’Aide à la Jeunesse et de la Santé.

Le but de cette représentation exceptionnelle d’« Artifices », spectacle de magie et d’illusion, de Jack Cooper est de permettre à Allô Info Familles de financer sa campagne d’affichage tout en profitant d’une véritable opportunité d’assister à une agréable soirée en famille ou entre amis, à des prix avantageux.

Nous aimerions offrir des places aux auditeurs de Bel RTL.

Quand et où ?
Ce spectacle aura lieu le 8 novembre 2008 au cirque Pauwels de Uccle, Chaussée d’Alsemberg 1100 à 1180 Uccle.

L’accueil aura lieu à 19h et le spectacle commencera à 20h.

Le prix des places
Nous vous offrons des places à prix réduits. Le prix d’une place adulte aux représentations de Jack Cooper est normalement fixé à 25 euros. Nous avons fixé les places pour le 8 novembre à : 14 euros/adulte ;
13 euros pour les étudiants, + de 65 ans ;
8 euros/enfant (moins de 12 ans) ;

Prix spéciaux
Pour les enfants d’une même famille, 8 euros pour le premier enfant, 6 euros pour le deuxième enfant et 4 euros pour le troisième enfant et les suivants. Groupe de 10 = 9 places payantes + une place adulte offerte.

Infos et réservations
Site : www.alloinfofamilles.be
Téléphone : 02/213 70 13

Pour mieux le connaître et l’apprécier…

Jack Cooper est né le 12 juin 1980. L’interprétation et le jeu des comédiens du premier spectacle auquel il assiste (« Le Bourgeois Gentilhomme » de Molière) lui donne l’envie de se lancer dans les cours de théâtre. Il apprendra sous la coupe de Roland Bekkers. Suite à l’une de ses premières représentations théâtrales, Jack rencontre le magicien Newton qui accepte de l’initier à quelques tours de magie.

Après de multiples années d’entraînement et de rencontres, le 25 mai 1998 constitue son premier contact avec son public en tant que magicien, illusionniste… Au Théâtre Saint-Michel, ce ne sont pas moins de 800 personnes qui lui feront une ovation !

L’étape suivante sera l’installation de son spectacle pour trois semaines dans la salle « Le Breughel », de moins grande capacité que le Théâtre, mais un véritable défi d’attirer des spectateurs sur trois semaines… objectif atteint puisque la salle sera comble pendant tout le mois d’octobre 2001.

Jack Cooper opère ensuite un retour aux sources en prenant à nouveau possession du Théâtre Saint-Michel pour 4 représentations et devant un peu plus de 4000 personnes.

Ses numéros s’accumulent, se perfectionnent et se renouvellent… leur combinaison donnera naissance à son merveilleux spectacle « Artifices », qui sera joué à de multiples reprises, notamment 4 années consécutives au festival de théâtre en plein air « Bruxellons » au Château du Karreveld remplissant toujours les salles.

En ce moment, Jack Cooper est sous contrat avec le Cirque Pauwels de Uccle, où se déroulera la représentation au profit d’Allô Info Familles : il s’y produit régulièrement et prépare son prochain spectacle.

Si vous voulez en savoir plus… www.jackcooper.be

Source: Allô Info Familles




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !