SOS Garde d’enfants, une nouvelle aide lancée par le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire) destinée aux salariés intérimaires



Le Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire lance un nouveau service, S.O.S. Garde d’enfants, visant à proposer des solutions ponctuelles de garde d’enfants au domicile des salariés intérimaires.

La crèche est exceptionnellement fermée, la nourrice habituelle est indisponible ou les enfants sont malades. Quelle solution pour faire garder les enfants et pouvoir ainsi accéder à une mission d’intérim ou continuer celle en cours ?

Le Fastt vient de mettre en place un nouveau service de garde ponctuelle, en partenariat avec Domiserve une plateforme de service à domicile.

Pour seulement 1 € TTC de l’heure, grâce à la participation financière du Fastt, les parents peuvent ainsi compter sur un professionnel qualifié se déplaçant à leur domicile. Ils peuvent mobiliser ce service plusieurs fois, jusqu’à 100 heures de garde par an.

Pour en bénéficier, il suffit simplement d’être en mission pendant la garde demandée
et que l’enfant vive encore chez ses parents.

Informations au 0 800 28 08 28 (appel gratuit à partir d’un poste fixe)
ou sur www.fastt.org

A propos du Fastt :
Le Fastt (Fonds d’Action Sociale du Travail Temporaire), association loi de 1901 à but non lucratif créée en 1992, propose à l’ensemble des salariés intérimaires une gamme de prestations pour faciliter leur vie quotidienne. Financé par les entreprises de travail temporaire et géré par les partenaires sociaux (les organisations syndicales représentatives des salariés intérimaires et le PRISME, organisation représentant les professionnels de l’intérim, services et métiers de l’emploi), le Fastt contribue à la consolidation du statut professionnel des salariés intérimaires. Outre des conseils et un accompagnement personnalisé, les actions du Fastt soutiennent les salariés intérimaires à travers l’accès au logement et au crédit, à la mobilité (permis B…), des aides aux études et aux vacances des
enfants, une mutuelle santé… Chaque année, le Fastt répond à plus de 410 000 demandes
d’information et délivre 90 000 prestations.

Source: SC Conseil au nom de Fastt




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !