Sortie du tout premier jeu d’aventure officiel des Mystérieuses Cités d’Or



La sortie du jeu Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets se confirme sur Nintendo 3DS, Wii U, iPad, iPhone et PC !
Réalisé en étroite collaboration avec les créateurs de la série culte, le jeu sortira mi-novembre pour le plus grand plaisir des enfants et des nostalgiques !

Le tout premier jeu d’aventure des Mystérieuses Cités d’Or sur consoles de salon et portables

Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets va emmener le joueur dans une aventure fantastique jusqu’aux confins de la Chine Impériale à la recherche de la mythique Cité d’Or :

– Un jeu entièrement conçu pour profiter pleinement des contrôles tactiles modernes ;
– Incarnez vos héros préférés, Esteban, Tao et Zia et utilisez leurs capacités spécifiques pour échapper aux sbires du grand Zarès et résoudre de nombreuses énigmes ;
– Parcourez des paysages riches et variés : des forêts reculées de l’Asie à la célèbre Cité Interdite ;
– Prolongez l’aventure du dessin animé grâce à des niveaux supplémentaires déblocables gratuitement au fur et à mesure de la diffusion des épisodes à la télévision !

Un dessin animé culte qui traverse les époques et les écrans

Véritable blockbuster du dessin animé, Les Mystérieuses Cités d’Or n’a pas pris une ride et fête cette année ses 30 ans ! Chaque semaine parents et enfants sont nombreux à suivre les aventures de l’enfant du soleil dont la seconde saison cartonne en ce moment en France, en Belgique et en Suisse sur les grandes chaînes nationales.

Avec Les Mystérieuses Cités d’Or : Mondes Secrets, Esteban, Tao et Zia prennent vie entre vos mains !
Personnages, musiques, extraits entiers tirés du dessin animé assurent au jeu une fidélité parfaite à l’univers des Mystérieuses Cités d’Or.

A propos de Ynnis Interactive (YIN) :
Fondé par Cedric Littardi, créateur du premier label européen d’animation japonaise (Kazé, né en 1993), Ynnis Interactive est un éditeur ayant pour objectif de travailler sur la partie jeu vidéo de projets issus des cultures de l’imaginaire et dotés d’une forte dynamique trans-média. Son premier jeu, Strike Suit Zero, a été publié en janvier 2013. Pour son premier développement de licence, quel meilleur choix que les Mystérieuses Cités d’Or, mythique co-production entre le Japon et la France dont la puissance narrative a marqué durablement une génération entière…

A propos de Neko Entertainment :
Depuis 1999, Neko Entertainment a su développer des jeux sur toutes les plateformes. A l’origine du petit chat nippon, Neko, il y a tout d’abord la passion de trois pionniers de l’industrie vidéo ludique, mais il y a également une volonté farouche de proposer des jeux qualitatifs et créatifs, que seule l’indépendance pouvait offrir. Fortes de cette philosophie, les productions de Neko Entertainment sont aujourd’hui issues d’une technologie propriétaire, qui permet à Neko d’être présent exhaustivement sur toutes les plateformes existantes. Partenaire privilégié de petits studios à de grands éditeurs et distributeurs, Neko Entertainment s’avère un acteur reconnu pour son sérieux, son engagement et sa passion.

www.e-neko.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants