Soirée SUNDAY LIVE au profit d’un cadeau pour la vie le 1er décembre



L’association Un Cadeau pour la Vie, qui oeuvre tout au long de l’année pour distribuer des cadeaux aux enfants hospitalisés, redouble d’efforts à l’approche des fêtes de fin d’année. Ainsi est née l’idée d’organiser le SUNDAY LIVE.
L’évènement SUNDAY LIVE revient pour la 3ème année consécutive le 1er décembre avec un show acoustique/humoristique sur la scène de la Maroquinerie. Pour l’occasion, des artistes se mobilisent dans une ambiance « fiest’associative » où les guitares se grattent et les rires démangent.
Le succès des éditions précédentes en a fait un rendez-vous immanquable pour faire une bonne action dans la bonne humeur le temps d’une bonne soirée.

Les adeptes !
L’association Un Cadeau pour la Vie est fière de compter parmi les membres du SUNDAY LIVE des chanteurs comme Mickael Miro, Elisa Tovati, les Pipaz, Martin Rappeneau et des humoristes tels que Berengère Krief, Baptiste Lecaplain…
Pour cette nouvelle session, l’association a fait appel à des artistes qui n’ont pas hésité à répondre présents malgré un planning de tournée chargé.
Merci à eux…

Baptiste Lecaplain, jeune acteur et humoriste, est un artiste prometteur et talentueux qui s’est fait repéré dans la série Bref. C’est sur les planches qu’il se révèle au grand public grâce à son 1er One man show « Baptiste Lecaplain se tape l’affiche » en tournée actuellement. Surnommé « l’humoriste le plus drôle de sa génération » par un certain Gad Elmaleh, Baptiste Lecaplain est le
nouveau chouchou du paysage comique…
Jacques Daoud est un véritable show man. Bercé par une influence soul, ses inspirations musicales sont les grands noms du funk et du reggae, bref de la musique noire populaire (Prince, Bob Marley, James Brown, Stevie Wonder). Il
crée en 2000 le groupe Jacques Daoud Revue et se donne sur scène sur un mélange enivrant de soul acoustique, pop, funk, et hip hop rock, soul et pop.
John Mamann, artiste complet par son génie de composition et son talent d’interprétation, il ne sait écrire que des tubes notamment pour Elisa Tovati, Louisy Joseph, Pascal Obispo, Florent Pagny, Natasha Saint-Pier, Johnny Halliday… Son dernier album Love/Life le prouve.
Laetitia Dana, auteur, compositeur, interprète, nous possède par sa voix chaude aux accents soul et jazzy. Une artiste aussi rock que pop, décidée à exploiter ses racines mi africaine mi sépharade. Et Quel mélange que l’on retrouve dans son 1er album « Iboga ».
Rose, cette voix rocailleuse qui chante si bien la chanson française est également auteur et compositeur. On a adoré écouter « La liste » et « Ciao Bella », aujourd’hui elle sort son deuxième album « Et puis juin ».
Shirley Souagnon, surnommée « princesse du rire » par l’Express, nous transmet sur scène toute son énergie. Révélée au grand public par le Jamel Comedy Club, elle cartonne avec son spectacle « Sketch up » et est actuellement en tournée sur toute la France.
La totalité des bénéfices de la soirée seront exclusivement destinés à l’achat des cadeaux de Noel qui seront redistribués dans les hôpitaux.

La Maroquinerie – 23 rue Boyer 75020 Paris
Tarifs : 29 € placement libre et 35€ carré or




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants