SOIREE DE GALA AU PROFIT DE L’UNICEF, LE 14 JUIN 2011 À 18H30 A LA CITE DE L’ESPACE



Pour la troisième année consécutive, Entreprises Engagées organise une grande soirée de gala au profit de l’initiative « Entreprise Amie de l’UNICEF », conçue pour soutenir le financement de la campagne internationale menée par l’UNICEF : « Des Écoles pour l’Afrique ».

L’an passé, le collectif Entreprises Engagées a été fondé dans le but que d’autres réseaux se joignent au Club Management et Ressources Humaines Grand Sud-Ouest (CMRH) et aux Dirigeants Commerciaux de France Toulouse (DCF 31), initiateurs du projet.
Pari réussi puisque ce sont cette année 16 associations qui se réunissent pour donner vie à cette belle soirée.

Pour la première fois, en exclusivité, Les Grands Interprètes s’associent au projet avec un concert exceptionnel du pianiste Bertrand Chamayouqui se produira pour l’occasion à titre gracieux.

Sous le haut patronage de Pierre Cohen, Député-Maire de Toulouse, Président du Grand Toulouse, cette grande soirée de gala organisée à l’initiative de Marie-Hélène Boishardy et Christian Briffard, Présidente et Secrétaire Général du Comité Haute-Garonne de l’UNICEF, Patrick Roux, Président du CMRH, Directeur des Ressources Humaines Europe du Sud Freescale, et Emmanuel Grard, Président des DCF Midi-Pyrénées, sera parrainée cette année par Nicole Notat, Présidente du Groupe Vigéo, Membre du Comité de Parrainage de l’UNICEF France.

Comme chaque année, Stéphane Adnet, Associé, Directeur du Développement Merlane sera Maître de cérémonie et animera la soirée.

Bertrand Chamayou fait partie des artistes français désormais incontournables de la scène musicale. Doté d’un très vaste répertoire, impliqué dans la création contemporaine et oscillant d’un style à l’autre avec une facilité déconcertante, il impose aujourd’hui une assurance et une imagination saisissantes, ainsi qu’une remarquable cohérence dans son propos artistique. Natif de Toulouse, Bertrand Chamayou a été remarqué dès l’âge de 13 ans par le pianiste Jean-François Heisser dont il a plus tard suivi l’enseignement au conservatoire de Paris.
Dirigé par nombre de chefs prestigieux, aux côtés des plus grands orchestres, il s’est produit dans le monde entier, dans le cadre de festivals réputés, tant pour de la musique contemporaine que pour son activité de chambriste. Élu soliste instrumental de l’année en février 2011 aux Victoires de la Musique. Victoire de la Musique classique 2006 puis nominé comme artiste de l’année 2010.

www.cite-espace.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !