Skyscanner délivre de précieux conseils pour voyager sans stress avec les enfants



VOYAGER SANS STRESS EN COMPAGNIE DE NOS BAMBINS !

Partir en voyage avec des enfants – surtout en bas âge – est souvent source d’appréhension chez les parents. Voyager pendant des heures en avion est déjà éprouvant pour certains adultes, alors qu’en est-il pour les petits ? Comment occuper nos tendres chérubins pendant ces longues heures de voyage ? Skyscanner.fr dévoile ses conseils pour que le voyage se fasse dans les meilleures conditions.

Conseil n°1

– Faire « copains-copains » : Rien de mieux pour l’enfant que de voyager avec d’autres petits de son âge. Pour cela, il suffit d’en faire la demande auprès de la compagnie aérienne pour être placé à coté d’autres familles. Une bonne solution pour partager la garde des enfants et bénéficier d’un peu de temps pour soi.

Conseil n°2

– A chacun son joujou : Les jeux sont essentiels pour occuper les enfants quelques heures. Pour les plus petits, les jouets en tissus s’accommodent bien au voyage. Petits et malléables, ils ne prennent pas de place dans le sac et les enfants adorent s’amuser avec. Pour ceux qui ont mal aux dents, les jouets en caoutchouc sont la solution pour calmer au mieux les douleurs et les pleurs. Enfin, pour les plus grands, un bon et gros livre (plus simple à transporter que plusieurs petits), des crayons et des feuilles pour les amateurs de coloriage ou même de rigolos stickers à coller sur une bouteille en plastique pour les créatifs permettront de les occuper un bon moment !

Conseil n°3

– Attention police : Avertir l’enfant que la police aérienne surveille même dans l’avion les enfants qui se comportent mal et qui désobéissent à leurs parents…Très dissuasif pour calmer rapidement le jeune turbulent !

Conseil n°4

– Imagination et rêverie : Conter une histoire féérique, chanter une chanson enfantine ou encore raconter une comptine avec les mains est un excellent moyen d’apaiser les enfants… Parents impatients s’abstenir !

Conseil n°5

– Dans les bras de Morphée : Qui n’a jamais rêvé que son enfant s’endorme au décollage pour ne se réveiller qu’une fois arrivé à destination ? Tenter de les fatiguer au maximum avant l’embarquement peut être une solution ! Penser également à emporter un oreiller douillet afin que l’enfant soit confortable dans son siège et qu’il puisse ainsi trouver son sommeil plus facilement.

Conseil n°6

– Les dessins-animés : Rien de tel pour les occuper pendant un long moment ; le célèbre et traditionnel dessin-animé n’a rien à envier aux autres activités. Le lecteur DVD est un outil technologique indispensable afin que l’enfant soit autonome et puisse regarder son film en toute tranquillité.

Conseil n°7

– Gourmandise avec modération : Indispensables pour éviter toutes crises de colère, les encas et sucreries doivent être au rendez-vous ! La bonne idée : la sucette ! Elle dure plus longtemps en bouche…. A consommer malgré tout avec modération car l’excès de sucre peut davantage les énerver ! On peut aussi opter pour quelque chose de plus léger comme du raisin sec, des amandes ou encore des fruits. Le grignotage est un excellent moyen d’oublier son ennui, aussi bien pour les petits que pour les grands !

Skyscanner.fr présente son dernier conseil et de loin le plus important de tous afin d’éviter un voyage catastrophique : ne pas oublier le doudou !

www.skyscanner.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !