Skylanders Swap Force : Mesmeralda vole la vedette



Lors de la création de Skylanders SWAP Force™, le studio Vicarious Vision s’est donné pour mission de faire vivre aux enfants une aventure fantastique – en donnant vie au monde des Skylanders comme cela n’avait jamais été fait auparavant, et en offrant aux enfants une expérience interactive digne du cinéma.

Dans ce contexte, Vicarious Vision s’est beaucoup amusé avec les effets sonores et les bonus audio dans le jeu, et tout cela est visible dans la nouvelle vidéo officielle « Le Mesmerelda Show ».

Mesmerelda vole la vedette aux Skylanders SWAP Force avec cette diabolique production d’une chanson originale « Pull Your Strings ».

Dans le jeu, les Maîtres de Portail la trouveront dans les sommets des montagnes Frostfest, où elle a emprisonné un allié puissant et répète son numéro maléfique.

La chanson originale pour le jeu a été enregistrée par une chanteuse professionnelle de Broadway. La chanson est très populaire chez les Maîtres du Portail, alors pour leur permettre de chanter en même temps, la vidéo vient d’être publiée en français avec les textes en sous-titre !

Cette vidéo est tirée du jeu en version Xbox One. Vous pouvez également la trouver sur Spotify ou iTunes.

Skylanders SWAP Force
Disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Xbox 360, PS3, Wii, Wii U et Nintendo 3DS




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !