SIGG : découvrez la collection kids pour Halloween !



Pas de panique: «Skully», «Paranormals» et «Primeval» ne sont pas des monstres assoiffés de sang, mais des gourdes pratiques (et joliment lugubres!) de l’actuelle collection SIGG «Kids».

Ornées de têtes de morts, de fantômes et d’animaux préhistoriques, ces bidons de 0,4 litre et de 0,6 litre sont l’accessoire idéal pour une soirée citrouille digne de ce nom…! Et l’adorable petite sorcière de la gourde «Witche’s Broom» ne fera pas défaut: elle se rendra évidemment à la party sur son balais!

Les gourdes branchées de l’entreprise suisse de haute tradition sont une réussite: leur design est aussi diaboliquement séduisant que leur utilisation est pratique. Leur couvercle «Kids Bottle Top» ne craint rien: il reste 100% étanche dans les moments les plus houleux! Pour ceux qui aiment les ambiances fantomatiques, la gourde «Primeval» est parfaite: son design et son couvercle luisent dans l’obscurité… sans la moindre magie, bien sûr. Une simple rotation du couvercle – et hop! la gourde est prête pour boire. Le revêtement intérieur souple EcoCare garde chaque boisson fraîche, qu’elle soit gazéifiée ou non.

SIGG, Halloween est «vert»! Car les gourdes de haute qualité SIGG, étampées à partir d’un unique flan d’aluminium, sont indéfiniment réutilisables. Elles restent donc de fidèles compagnons de jeu pendant des années. Au terme de leur longue vie, elles se laissent recycler à 100% – et témoignent ainsi d’un sens exemplaire de l’environnement.

La contenance des gourdes suisses en aluminium SIGG varie entre 0,3 litre et 1,5 litre. Suivant la grandeur et l’équipement du bidon, le prix varie entre 13.90 € et 23.90 €. Outre la fermeture filetée classique disponible en sept teintes, il existe des couvercles sport avec ou sans capuchon qui s’adaptent parfaitement aux usages les plus variés. De plus, SIGG offre un grand choix d’accessoires intelligents pour les plus de 120 gourdes de sa gamme. L’assortiment est complété par des boîtes an aluminium pour la collation ou l’en-cas, ainsi que par de pratiques auxiliaires de nettoyage.

Pour en savoir plus sur les gourdes SIGG et pour les acheter facilement: www.sigg.com

SIGG en bref

SIGG Switzerland AG est une entreprise de haute tradition, dont l’histoire est une suite de coups d’éclat. Fondée en Suisse il y a plus de 100 ans, en 1908, SIGG se focalise aujourd’hui sur la production de gourdes réutilisables en aluminium. Fabriquée en Suisse, à Frauenfeld, et exportée à plus de 90%, l’«Original Swiss Bottle» est synonyme de qualité, de précision, de design et d’écologie. Plébiscité à l’origine par les randonneur et les varappeurs, la gourde SIGG est devenu un accessoire très chic, idéal pour étancher toutes les soifs – depuis les activités sportives jusqu’au shopping en passant par le terrain de jeu. Son revêtement intérieur spécial rend le nettoyage très facile. En outre, il n’altère absolument pas le goût du contenu, qu’il s’agisse d’eau pure, de limonade gazeuse ou d’une boisson isotonique. Chaque année, SIGG crée de nouveaux décors mutins, colorés et cool. Il y en a pour tous les goûts: les romantiques y trouveront aussi bien leur compte que les amateurs de design ou les baroudeurs. Fabriquées à partir d’un unique flan d’aluminium, les gourdes SIGG sont intégralement recyclables; elles contribuent donc à réduire la production mondiale de CO2. Depuis longtemps, deux exemplaires sont exposés au Museum of Modern Art de New York (MoMA). Aujourd’hui, elles sont à la fois symbole de développement durable et accessoire mode branché. Des stars telles que Gisele Bündchen, Cameron Diaz et Ashton Kutcher le démontrent. Plus d’informations: www.sigg.com.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants