« Show Time » pour Marineland



Pour sa réouverture et son lancement de saison 2009, Marineland propose à ses visiteurs un Best Of des meilleurs spectacles. Une ambiance où l’émotion se conjugue au plaisir du public qui découvre ou redécouvre l’univers et la magie du monde marin…
Forts de leur succès en 2008, les dîners spectacles thématiques se poursuivent, des espaces VIP sont aménagés … Côté nouveautés, L’ESPACE MARINELAND se prépare à accueillir pour Pâques de nouvelles attractions. Un concept inédit à MARINELAND : ANTARCTICA – un voyage au cœur de la Banquise avec les manchots, deux nouvelles attractions à sensation à Aquasplash, une Aire de jeux inédite à la Ferme du Far West…

« SHOW TIME ! »

Samedi 14 février pour sa nouvelle saison, Marineland propose aux amoureux une soirée unique pour fêter la Saint Valentin !
Un spectacle nocturne des Orques en son et lumière, suivi par un dîner gastronomique dans un décor romantique avec la Revue : « le Cabaret du Fond des Mers »…
Informations et réservations sur www.marineland.fr

A Marineland pendant toutes les vacances, les visiteurs pourront découvrir un concentré des meilleures séquences offertes par les animaux marins ! Les spectacles qui ont rencontré le plus de succès s’offrent aux visiteurs, qui bénéficient d’une période privilégiée pour visiter ou revisiter le Parc.
Le Best Of Orques : spectacle inédit des meilleurs moments offerts par ces mammifères hors du commun… avec un pré-show sous la neige et des danseurs en tenue de ski !
Puis vous serez tour à tour emporté par les dauphins accompagnés par la musique du Lac des Cygnes, grand classique revisité, puis par le spectacle thématique des Pirates au Bassin des Otaries !
A la Ferme du Far West, les plus jeunes pourront apprécier le spectacle des mascottes « Tressie aux tresses magiques » et profiter de l’offre combinée Marineland et la Ferme du Far West, gratuit pour les moins de 7 ans, jusqu’au 8 mars.

Pour les amateurs de déguisement et de fête, Marineland propose un Mardi Gras inédit, avec des ateliers encadrés par une animatrice, permettant de confectionner des masques sur le thème des poissons…
Les artistes en herbe pourront même défiler avec les mascottes du Parc !
Rendez-vous mardi 24 février, ateliers à l’Espace pédagogique de Marineland, plusieurs cessions toute la journée
Défilé prévu à 16h30
Animation gratuite, seule l’entrée reste payante

Source: Marineland




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !