Service après-vente La Grande Récré



Demain, c’est l’ouverture des cadeaux de Noël. Pour s’assurer de faire de cette fête un moment magique pour les enfants et les parents La Grande Récré met en place, dès le 26 décembre, une zone d’accueil service après-vente à l’entrée de ses magasins. Ainsi tous les petits dysfonctionnements des jouets apportés par le Père Noël peuvent être diagnostiqués et dans la mesure du possible réparés !

Dans tous les magasins La Grande Récré, une équipe formée de Parents Conseil est dédiée à l’accueil des clients, les conseillant et les orientant pour que tous ces petits imprévus trouvent une solution au plus vite et que chaque enfant retrouve ainsi la magie de Noël.

Ce service spécial permet de résoudre plus de la moitié des petits soucis techniques le lendemain même de Noël !

A propos de La Grande Récré
La Grande Récré, enseigne phare du groupe Ludendo, est une entreprise familiale française créée en 1977 par Maurice Grunberg et présidée aujourd’hui par Jean-Michel Grunberg. Dédiée au jeu, au jouet et à la fête, l’enseigne propose une offre large : plus de 10 000 références sont disponibles à La Grande Récré, des jouets traditionnels aux cyber jeux et espaces de jeux. Conseil et relations humaines sont au cœur des valeurs de La Grande Récré. L’enseigne affiche une croissance constante avec 153 magasins en France, 25 à l’étranger (Europe et Afrique du Nord) et plus de 1 000 employés. Site internet : www.lagranderecre.fr

Source : agence Hopscotch au nom de La Grande Récré




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants