Sélection NOEL : Le Super Van Horseland, rien que pour les filles !



Horseland, le must-have des fans d’équitation

Horseland est un véritable phénomène né de la révolution Internet. Diffusée et rediffusée quotidiennement sur France 5 et Télétoon, cette série mettant en scène de jeunes cavalières et cavaliers épris d’aventure a en effet été inspirée par un site communautaire américain qui a rencontré le plus grand succès avec plus de 2 millions de membres. La vie de ce centre équestre, également disponible en DVD et en jeu vidéo sur Nintendo DS, mobilise un public de filles âgées de 5 à 12 ans. D’ailleurs, Horseland verra bientôt son propre magazine arriver en kiosques. Quant à la recette de cette success-story, elle tient en quelques mots : amitié, passion, aventure, fantaisie, compétition et complicité, qui sont autant de valeurs partagées
par ses nombreuses admiratrices.

Pour partir en compétition ou en vacances avec les héros de Horseland, le Super Van Horseland (dès 4 ans, environ 60 e) se doit d’être du voyage.
Destiné à accueillir cavaliers et chevaux, il dispose d’un toit ouvrant se transformant en terrasse à aménager avec transat, table et chaises, afin que les voyageurs puissent se reposer en toute quiétude. Ce jouet incontournable pour tous les fans de Horseland est livré avec une trentaine d’accessoires à ranger dans les tiroirs du véhicule : miroir, brosse, valise, etc.

Source : FHCOM au nom de Lansay




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants