SELECTION JOUETS ECOLOS : Vert Eveil « Les livres et les jeux des enfants d’aujourd’hui »



Lancement le 26 octobre 2009 de la boutique en ligne www.verteveil.com

Des loisirs éthiques, esthétiques, ludiques et sans plastique
Vert Eveil est une boutique en ligne pour les enfants de 0 à 10 ans. Vous y trouverez :
– Des livres originaux, choisis auprès des petites et moyennes maisons d’édition.
Vert Eveil propose des albums pour les tout-petits, des romans pour les plus grands, des contes et légendes du monde entier, du théâtre illustré, de la poésie et des histoires d’aujourd’hui (sur des thématiques liées à l’environnement et à notre société en général).
– Des jeux éthiques respectueux de l’environnement, fabriqués en France et en Europe.
Vert Eveil propose des doudous bio, des jeux ludiques, des jeux éducatifs, des jeux de société et des jeux portant sur la nature, l’environnement, les éco-gestes…

Rêver, s’amuser, comprendre, rire, apprendre, s’entraider sont au programme de Vert Eveil

Une boutique près de vous
Le site Web www.verteveil.com est conçu comme une boutique de proximité pour vous accompagner dans votre recherche grâce à des critères précis concernant l’âge, le type de jeux ou le genre du livre et plusieurs thématiques liées à la vie des enfants.

Il vous suffit de connaître le destinataire : votre fils de 8 ans se questionne sur le monde , votre fille de 4 ans apprend à compter et votre bébé de 4 mois découvre l’agilité de ses mains? Cliquez sur les thématiques correspondantes et Hop Vert Eveil vous propose aussitôt des sélections pertinentes.
Vert Eveil assure des moyens de paiement sécurisés (3D secure), d’une rapidité de livraison, et d’une disponibilité téléphonique.
Vert Eveil récupère gratuitement les jeux vendus dans sa boutique qui ne servent plus pour les partager avec d’autres enfants (don à la Croix-Rouge Française).

Une « Mampreneur » à l’origine du projet
Stéphanie Chemtob, 32 ans, maman de 2 garçons de 2 ans et 3 mois, a exercé huit ans comme chef de projet en agence de communication publique. C’est en arpentant les trop rares magasins proposant des livres intelligents et merveilleux ainsi que des jeux ludiques et éthiques que l’idée de créer sa propre boutique est née.
Convaincue de l’importance du respect de l’environnement et à la recherche d’un équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle, elle lance Vert Eveil en octobre 2009.
Stéphanie Chemtob peut alors, depuis chez elle, faire partager au plus grand nombre la richesse de ses trouvailles tout en gardant l’oeil et le coeur sur sa couvée.

Source : Vert Eveil




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !