Séjour gratuit pour les moins de 7 ans* La fête continue en grand ! à Disneyland Resort Paris



LA FETE CONTINUE EN GRAND! A DISNEYLAND RESORT PARIS

Venez vivre une grande histoire en famille à Disneyland Resort Paris, où les festivités du 15ème Anniversaire continuent jusqu’au 7 mars 2009 (12 mois de magie supplémentaires). Davantage de surprises attendent encore les visiteurs au sein de la première destination touristique d’Europe : tous les enfants de moins de 7 ans sont invités à faire la fête gratuitement *!

« Les célébrations de notre 15e Anniversaire ont été un immense succès. Ce fut une année record pour Disneyland Resort Paris, avec 14,5 millions de visites en 2007 », a déclaré Karl L. Holz, Président d’Euro Disney S.A.S. « Suite à cet engouement pour nos Parcs et notre Resort l’an passé, nous sommes ravis de continuer les festivités durant 12 mois supplémentaires, invitant ainsi encore plus de familles à vivre l’expérience de notre 15ème Anniversaire et la magie Disney qui l’entoure ».

Comment fonctionne l’offre « Séjour gratuit pour les moins de 7 ans » ?

Cette offre destinée aux familles est simple et rapide à réserver. Il suffit de réserver un forfait adulte pour un séjour pendant les festivités du 15ème Anniversaire pour que les enfants de moins de 7 ans bénéficient gratuitement de l’hébergement à l’hôtel ainsi que des entrées aux deux Parcs Disney®* (valable dans tous les Hôtels Disney® et les Hôtels partenaires de Disney).

De plus, les visiteurs ayant réservé dans l’un des Hôtels Disney ou à l’Hôtel L’Élysée Val d’Europe bénéficient des Heures de Magie en Plus**. Ces visiteurs peuvent passer encore plus de temps, certains jours, dans une partie du Parc Disneyland. Pourquoi se priver ? Ces festivités s’annoncent magiques, pour le plus grand plaisir de tous! Réservations dès maintenant pour des vacances inoubliables.

Pour réserver un séjour, www.disneyland15.com , 0825 305 300 (0.15 € ttc/ mn) et dans les agences de voyages
Nouvelles attractions à grands frissons et interactivité dans la bonne humeur participent aux festivités en 2008

La fête continue d’avril 2008 jusqu’au 7 mars 2009, avec encore plus d’attractions à sensations, d’expériences magiques avec les Personnages Disney et de spectacles en 2008.

NOUVEAU : Le Parc Walt Disney Studios accueille l’une des attractions à sensations Disney les plus populaires dans le monde : La Tour de la Terreur, un Saut dans la Quatrième Dimension ™***. Ce voyage dans la 4ème Dimension vous fera vivre un saut vertigineux de 13 étages, plus rapide que la vitesse de gravité ! Le vide vous attend : alors, prêt pour le grand saut?

Les autres nouveautés de cette grande année du 15ème Anniversaire :

Dans le Parc Walt Disney Studios

NOUVEAU Stitch Live! , une nouvelle attraction révolutionnaire et totalement interactive pour dialoguer et s’amuser en temps réel avec Stitch, ce petit extraterrestre espiègle héros du film d’animation Disney « Lilo et Stitch ». (Ouverture officielle prévue le 5 avril 2008).

NOUVEAU spectacle High School Musical 2****, qui mêlera plusieurs fois par jour chansons et danses énergiques, inspirées du film à succès High School Musical 2 de Disney Channel.

Et toujours les attractions les plus récentes…

Crush’s Coaster, Inspirée du film Disney?Pixar « Le Monde de Nemo »

Cars Race Quatre Roues Rallye, Inspirée du film Disney?Pixar « Cars – Quatre Roues »

Dans le Parc Disneyland

La Parade des Rêves Disney

Le Petit Train des Personnages Disney

Bougillumination

* Un adulte payant par chambre réservée ; les enfants doivent avoir moins de 7 ans au moment du séjour. Un justificatif d’âge sera demandé à l’arrivée.

** A certaines dates, pour les Visiteurs ayant réservé un forfait dans un Hôtel Disney ou à l’Hôtel L’Elysée Val d’Europe. Les horaires des Heures de Magie en Plus peuvent être vérifiés 6 mois avant l’arrivée, sur www.disneylandparis.com, et les horaires d’ouverture des Parcs 3 mois avant l’arrivée.Certains jours, les Heures de Magie en Plus peuvent avoir lieu au Parc Walt Disney Studios.

*** Est inspirée de The Twilight Zone®, marque détenue par CBS, Inc. Tous droits réservés.

**** High School Musical 2, du 5 avril au 28 septembre 2008 au Parc Walt Disney Studios.

Avec plus de 185 millions de visites depuis son ouverture en 1992, Disneyland Resort Paris est le premier site touristique d’Europe. Le Resort est doté de deux parcs à thèmes (le Parc Disneyland et le Parc Walt Disney Studios), de sept hôtels à thèmes Disney d’une capacité de 5 800 chambres environ, auxquelles viennent s’ajouter les 2 400 chambres d’hôtels partenaires, de deux centres de convention offrant un service complet et d’un golf 27 trous. Par ailleurs, le Resort abrite l’un des plus grands centres de divertissements d’Ile-de-France : Disney Village. Restaurants à thèmes, boutiques, discothèque et multiplexe de cinéma sont réunis sur près de 30 000 m2. La destination compte au total 59 attractions, 54 boutiques et 68 restaurants à thèmes. Dans le cadre de son 15ème Anniversaire, le Resort a inauguré plusieurs nouvelles attractions et spectacles inédits. En 2007, Disneyland Resort Paris a accueilli le nombre record de 14,5 millions de visites.

MARNE-LA-VALLÉE, le 20 février 2008

Source: © 2008 Tous droits Disney réservés




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants