Séjour en famille à la Barbade avec l’offre spéciale au Radisson Aquatica Resort



Parce qu’elle offre à la fois un environnement sûr, des décors grandioses et une multitude de loisirs, la Barbade séduit aussi bien les petits que les grands voyageurs…

Les grandes vacances arrivent et avec elles une grande question : quelle destination peut bien faire le bonheur de toute la famille ? Quel endroit garantit à la fois le dépaysement et le confort ? Quel pays permet de décompresser sans s’ennuyer ? Quel paradis combine culture passionnante et plages époustouflantes ? Parce qu’elle est tout ça à la fois et pour (au moins) 5 bonnes raisons, l’île de la Barbade promet un séjour estival réussi avec les enfants.
 Un décor de rêve : impossible de rater ses photos de vacances

La Barbade, c’est un irrésistible mélange de végétation tropicale, de plantations de canne à sucre, de jolies demeures et de petites villes animées chargées d’histoire, baigné par l’Atlantique et la Mer des Caraïbes et bordé par plus de 110 kilomètres de plages superbes, de criques préservées et de baies spectaculaires.
 Un climat idéal : fini le casse-tête des valises

Avec une température de l’eau comprise entre 21 et 27°, une température moyenne de 26° et plus de 3000 heures d’ensoleillement annuel, la Barbade est parfaite pour tous les loisirs en plein air, les baignades et le farniente. Le climat local permet aussi de limiter les bagages au strict nécessaire : shorts, maillots de bain et crème solaire !

Un grand choix d’activités : chacun fait ce qui lui plait

Le splendide littoral barbadien se prête aux sports nautiques – snorkeling, plongée, surf, kite, voile, jet-ski, paddle -, à la pêche et aux croisières. Mais l’intérieur des terres n’est pas en reste avec ses distilleries, ses sentiers de randonnée, ses parcours aventure, ses jardins botaniques ou encore ses rues festives où le poisson se déguste avec les doigts…

Des idées de sorties originales : de quoi épater les plus jeunes

Goûter des spécialités aux noms rigolos, – le poisson volant et le cou-cou – s’émerveiller sous les stalactites de Harrisson’s Cave, descendre à 45m de profondeur dans le sous-marin Atlantis, observer des singes en liberté et des caïmans à la Barbados Wildlife Reserve ou visiter l’île à bord d’un mini-moke… Voilà qui devrait plaire aux petits…comme aux grand !
 Des offres spéciales pour les familles : un budget « loisirs » préservé

A l’image du Radisson Aquatica Resort Barbados, situé sur l’une des plus belles baies de l’île et tout près de sa capitale Bridgetown, de nombreux hôtels de la Barbade proposent aux familles en vacances des services et des aménagements haut de gamme à des prix avantageux, comprenant cadre idyllique, accès direct à la plage et activités nautiques, vaste piscine, bars, restaurants, marchés et sites touristiques à proximité.

« Offre spéciale été » : Séjour en famille à la Barbade
A partir de 151 € la nuit pour 4 personnes à l’Hôtel Radisson Aquatica Resort Barbade
Ce prix comprend : la nuit en Suite Familiale pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 16 ans, les petits déjeuners et le wifi gratuit.
Renseignements & réservations : www.radisson.com/barbados




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants