SEDATIF PC pour une rentrée apaisée et des nuits tranquilles



Plus de la moitié des français pensent qu’ils sont stressés ! La rentrée scolaire, les retours de vacances sont des périodes de stress intense, le médicament homéopathique SEDATIF PC peut aider à retrouver calme et sommeil.

Adulte ou enfant, d’un individu à l’autre, le stress se manifeste de différentes façons : anxiété, sommeil agité, spasmes, nervosité, angoisse, irritabilité, ventre et gorge noués…

SEDATIF PC, composé de 6 souches homéopathiques (Aconitumnapellus 6 CH, Belladonna 6 CH, Calendula officinalis 6 CH, Chelidonium majus 6 CH, Abrus precatorius 6 CH, Viburnum opulus 6 CH) – traditionnellement utilisées dans le traitement des états anxieux et émotifs, des troubles du sommeil – aide à retrouver le calme et facilite le sommeil.

SEDATIF PC peut être utilisé par toute la famille en toute tranquilité, il n’entraîne pas d’accoutumance.

Simple d’usage, il peut s’emporter partout avec soi, aussi bien sos sa forme comprimés que granules.


photo Yann Geoffray

> Posologie:
Par voie orale

* Comprimés:
2 comprimés à sucer 3 fois par jour : matin ,midi et soir.
Pour les enfants de moins de 6 ans : faire dissoudre le comprimé dans de l’eau avant la prise, en raison du risque de fausse route.

* Granules:
5 granules 3 fois par jour à sucer.

Le traitement ne devra pas dépasser une semaine.

SEDATIF PC est un médicament homéopathique vendu en pharmacie.
Prix publics moyens constatés: IMS mars 2009
Boîte de 40 comprimés : 5,30 €
Boite de 2 tubes de granules : 6,05 €

SEDATIF PC peut être proposé par la pharmacien, en accès direct à l’officine.

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –
Une récente étude(1), portant sur un échantillon de 1833 individus, a révélé que plus de la moitié des français se considèrent stressés. Pour 70% d’entre eux, stress rime aussi avec anxiété, sommeil troublé, nervosité, angoisse, irritabilité, ventre et gorge noués.
Au cours des 12 derniers mois, 25% des français ont pris un médicament contre le stress. Alors que la France s’inscrit championne du monde dans la consommation de psychotropes, une part significative de la population privilégie d’autres solutions thérapeutiques. Ainsi, 60% des consommateurs de médicaments contre le stress privilégient comme critères de choix, efficacité et absence d’effets secondaires.
Dans cette étude, SEDATIF PC est plébiscité pour son efficacité : 73% des consommateurs de SEDATIF PC ressentent une amélioration dès le 1er jour de traitement.

(1) Etude Boiron / KR Média avril/mai 2008
– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Source : Boiron




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !