Se cultiver cet été avec Carrésénart du 21 juin au 21 août 2012



Un festival d’animations, de loisirs en plein air et de divertissements gratuits déferle à Carrésénart !

Le centre de shopping Carrésénart lance sa 3ème édition de Happy Summer. Au programme : une série d’animations et de loisirs gratuits à partager en famille ou entre amis grâce au soutien de partenaires locaux. Tremplins jeunes talents, cinéma en plein air, marathon photo, ateliers créatifs… la culture sera au rdv cet été à Carrésénart pour les petits comme les grands.
Happy Summer, c’est aussi des animations nautiques, des cours de danse, des ateliers créatifs sans oublier plusieurs temps forts : la Fête de la musique, le Bal du 14 juillet et la Nuit des Etoiles…

Profiter de l’été pour se cultiver : musique, photo, cinéma… Un été riche en découvertes !
Happy Summer fait son cinéma…
– Un cinéma en plein air pour profiter d’une séance de ciné en plein air en famille, entre amis ou en amoureux
– Ateliers théâtre pour découvrir l’art de l’improvisation, apprendre à gérer son stress et vaincre sa timidité avec un professionnel
– Le marathon photo pour découvrir la photo et repartir avec ses plus beaux clichés de vacances à Carrésénart !
– Ateliers peinture – tous les lundis pour se découvrir des talents d’artistes
– Ateliers Cuisine et Fashion tous les mardis pour réaliser ses propres créations culinaires, objets de déco, customiser ses vêtements etc.
– Ukulélé : pour découvrir cet instrument de musique traditionnel des îles d’Hawaii aux notes originales et surprenantes.
– Initiations DJ : pour apprendre à mixer et maîtriser la technique du « scratching » et animer ses soirées d’été !
– Les Tremplins Jeunes Talents en partenariat avec Milonga
– les vendredis de 19h à 22h. Musiciens, chanteurs, danseurs,… Les jeunes talents de la région se produisent en public.
– Des concerts par les professeurs du campus Milonga, de Mickael Jackson à Stevie Wonder, ils revisitent les grands classiques !
– Concerts d’Alex Sijey, auteur-compositeur qui interprètera plus grands classiques de la soul, du jazz et des standards de la variété accompagné de son pianiste

HAPPY SUMMER, c’est aussi ….
La Sénartaise, du saut à l’élastique, du badminton, du ping pong, de la pétanque, du VTT, un skimparc, une base nautique, du baseball, du yoga, de la zumba, de l’ultimate, le Poney Club, des apéros musicaux…. Et le plein de bonne humeur !
Programme, horaires et plan d’accès à venir
sur www.carre-senart.com

A propos du centre Shopping et Sensations Carrésénart :
Carrésénart a ouvert ses portes au public en août 2002. Conçu comme le centre commercial de la ville nouvelle de Sénart,
Carrésénart a tracé la voie à une nouvelle génération de centres de shopping et de loisirs, où les visiteurs découvrent un lieu unique où ils peuvent à la fois faire du shopping, se promener, se divertir, se restaurer. Un lieu où il fait bon vivre, avec une architecture spacieuse et lumineuse, de larges allées et une attention particulière portée à chaque détail. C’est une expérience individuelle et collective. Le visiteur, sa famille, son confort, sa sérénité sont au centre de notre attention. Carrésénart est aussi un centre en pleine nature engagé dans le développement durable et la protection de l’environnement à travers des actions de sensibilisation, de préservation des ressources et de réduction des consommations d’énergie quotidiennes.
Carrésénart, centre Shopping et Sensations du groupe Unibail-Rodamco, a accueilli 14,5 millions de visiteurs en 2011. 135 enseignes sont réparties sur 2 niveaux dont les dernières ouvertures sont Apple Store, Hollister, Desigual, Loding, Tempka, Kiko, Soleil Sucré, Geox, Jack & Jones, Pepe Jeans.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !