Salon du Jeu Vidéo – Micromania Games Show 08 – 31 Octobre au 3 Novembre 2008 – Ouverture de la billetterie grand public : Tarif unique de 5€ rnrn



MICROMANIA, le leader français de la distribution de Jeux Vidéo, annonce l’ouverture de la billetterie Grand Public pour le Salon du Jeu Vidéo : MICROMANIA GAMES SHOW 08. Ce tarif unique de 5 euros permettra à tous de découvrir le plus grand salon des avant- premières de Jeux Vidéo en France.

Pour que le Salon du Jeu Vidéo : MGS 08 soit une fête pour tous, MICROMANIA met en place une billetterie Grand Public (hors clients Gold) au tarif unique de 5 euros.

RESERVEZ DES MAINTENANT VOS PLACES DANS TOUS LES MAGASINS
MICROMANIA ET SUR HTTP://WWW.MICROMANIA.FR/VENTE/MGS2008.PHP

Initialement réservé aux clients GOLD de l’enseigne invités à venir tester et découvrir les nouveautés 2009, le Salon du Jeu Vidéo : MICROMANIA GAMES SHOW se positionne aujourd’hui comme le plus grand rassemblement de jeux vidéo en France avec plus de 60 000 visiteurs attendus pendant 4 jours.

Enfants, Séniors, Femmes, Ados, « Micromanes » ou néophytes, tous se retrouveront au Salon du Jeu Vidéo : MICROMANIA GAMES SHOW 2008, lieu de rencontre intergénérationnel. Autour de la passion ou de la découverte, le MGS est aussi la vitrine des hits de demain et des nouvelles tendances à venir.

DEPECHEZ-VOUS LE NOMBRE DE PLACES EST LIMITE

Rendez-vous dès maintenant dans les 327 magasins MICROMANIA pour achetez vos tickets et venir en famille ou entre amis vivre un moment de passion et de jeux vidéo pendant les vacances de la Toussaint. L’accès à la billetterie du Salon du Jeu Vidéo – MGS 08 est également disponible sur le site internet
HTTP://WWW.MICROMANIA.FR/VENTE/MGS2008.PHP et sur place pendant les quatre
jours du salon.

A PROPOS DU MICROMANIA GAMES SHOW

Né en 2002, le MICROMANIA GAMES SHOW est aujourd’hui le rassemblement incontournable de tous les acteurs de l’industrie du Jeu Vidéo. Constructeurs et éditeurs se réunissent chaque année pour y présenter les nouveautés et avant-premières à plus de 60 000 visiteurs. C’est notamment à l’occasion du 1er salon de Jeu Vidéo en France que la Wii de Nintendo fut présentée en avant première mondiale et la PS3 de Sony en avant première européenne. Plus de 10 000 m2 sont ainsi scénarisés pour offrir à tous les fans de jeu vidéo une expérience unique sur plus de 600 bornes leur permettant de tester les nouveautés qu’ils retrouveront chez MICROMANIA, leader français de la distribution de jeu vidéo.

MICROMANIA EN QUELQUES MOTS
Depuis fin août 2005, MICROMANIA a considérablement renforcé sa position de leader. Le numéro 1 français des jeux vidéo réalise un chiffre d’affaires de 500 Millions d’Euros H.T soit une progression de 50% en 2008 pour atteindre 25 % de part de marché sur le secteur des loisirs interactifs français. De 208 magasins en 2005 lors de l’arrivée de Pierre CUILLERET à la présidence de MICROMANIA, le réseau compte aujourd’hui 327 magasins et dépassera les 340 en fin d’année, soit 130 points de vente acquis ou crées en 3 ans, par cette entreprise Franco-française en plein essor. En 2007 en Europe, le chiffre d’affaires du marché des loisirs interactifs a dépassé les 9 milliards d’euros (consoles, logiciels pour consoles et jeux PC) et réalisé une croissance de +13% (source GFK).
Pour la France seule, ce marché a atteint 2,9 milliards d’euros. Un jeu vidéo sur quatre en France est vendu chez MICROMANIA.

Source: Agence RevolutionR au nom de Micromania




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !