Salon de la famille : Garde d’enfants, présence auprès d’un parent fragile, entretien du domicile,… un quotidien enfin simplifié avec Cnikel.com ! rn



Cnikel 1er site dédié aux travailleurs des services à la personne, sera présent au Salon de la famille les 25, 26 et 27 Janvier prochains à Paris, Porte de Versailles – Hall 5.1, Stand A4.
Cnikel y présentera son site, une réponse pratique, gratuite et efficace aux besoins des parents confrontés à des problématiques de garde d’enfants, de gestion de parents fragiles ou d’entretien de la maison.

Des parents « en galère » face au manque de structures publiques !

Face à l’absence de solutions publiques pour répondre aux besoins de la petite enfance et du vieillissement de la population, les parents sont obligés de se « débrouiller » seuls. Face à une offre de services très disparate et peu lisible, la mise en relation directe (bouche à oreille, annonce à la boulangerie…) reste la 1ère solution de recours plébiscitée par les français.

En effet, près de 60% des heures rémunérées dans les services à la personne sont réalisés en direct entre les particuliers employeurs et des travailleurs.

Mais ce moyen confronte les parents à la difficulté de trouver une personne de confiance souvent dans l’urgence.

Cnikel.com : La solution pour tous les besoins des parents !

Assistantes maternelles, nounous ou baby-sitters à domicile, auxiliaires de vie, hommes et femmes de ménage, professeurs à domicile… Plus de 30 000 professionnels indépendants proposent leurs services sur Cnikel.com.

Grâce à Cnikel.com, trouver « la perle rare » en 3 clics devient réalité! que ce soit pour des besoins ponctuels ou récurrents avec un libre choix et une facilité d’accès.

Cnikel.com : l’accès à des travailleurs qualifiés

En rupture avec les sites classiques de petites annonces, Cnikel est avant tout un site communautaire qui accompagne les travailleurs dans leur quotidien professionnel. Ils y trouvent des outils pratiques, des fiches ou vidéos abordant « savoir-faire » et « savoir-être », gestion de la relation avec le particulier employeur et surtout, la qualité des prestations de services.

Les profils en ligne ont fait l’objet d’une modération et d’un échange téléphonique avec les conseillers de Cnikel.

Pour les contacter, 2 possibilités s’offrent aux familles :

– Pour ceux qui sont un peu pris par le temps, déposer une annonce: celle-ci est géo localisée et Cnikel se charge d’envoyer une alerte aux travailleurs se situant dans le rayon géographique de l’emploi. Les travailleurs intéressés prennent directement contact avec les parents.
– consulter la base des profils : les parents ont accès à un moteur de recherche pertinent avec la possibilité d’avoir accès aux coordonnées des travailleurs.

A propos de Cnikel.com

Conçu et dirigé par Bruno Leresche et Florence Karras, Cnikel.com est aujourd’hui, en France, le seul site communautaire dédié aux travailleurs des services à la personne : hommes et femmes de ménage, aides à domicile, assistantes maternelles, auxiliaires de vie, professeurs à domicile, jardiniers, bricoleurs, etc. Allant bien au-delà de la simple mise en relation entre travailleurs et employeurs, Cnikel.com a pour objectif d’accompagner les travailleurs à domicile dans leur quotidien en leur donnant une meilleure image de leurs métiers et des outils simples pour améliorer leurs prestations de services et rompre leur isolement (forums, trucs et astuces, conseils pratiques…).

Le site s’adresse donc aux travailleurs indépendants mais aussi aux particuliers qui disposent avec Cnikel d’un moyen simple, rapide, efficace et gratuit de trouver « la perle rare ».

Plus d’informations sur www.cnikel.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !