Salon Baby – Paris, Toulouse, Montpellier et Lille



En 2006, l’INSEE annonçait « La France championne d’Europe de la natalité avec 831 000 naissances », pour un indice de fécondité de 1,97 enfant par femme.
Malgré le coût important que représente l’arrivée d’un bébé dans un foyer (entre 15 et 20% des dépenses d’un couple seulement pour les dépenses de nourriture, couches poussette, vêtements, jouets et frais de garde), les français font de plus en plus de bébés.

Dans ce contexte démographique favorable, le Salon Baby est le rendez-vous incoutournable des futurs parents et du petit enfant !

Les 19, 20 et 21 octobre au parc Floral (Vincennes) de PARIS
Les 10 et 11 novembre à l’espace DIAGORA de TOULOUSE Labège
Les 17 et 18 novembre au Parc des expositions de MONTPELLIER
Les 1 et 2 décembre à LILLE Grand Palais

Le temps d’un weekend, Baby réunit pour les futurs et jeunes parents tout l’univers de bébé sur un seul site, pour préparer la naissance et organiser la maison pour l’arrivée du nouveau-né, en découvrant de nouveaux produits et services, des conseils, des informations pratiques et surtout en rencontrant des spécialistes de l’équipement, de la nutrition, de la santé, de l’éducation, de l’éveil …
Ce salon est spécialement conçu pour les jeunes parents et leurs enfants à qui seront proposés des services gratuits pour profiter pleinement de leur visite en famille: l’espace nurserie, le Baby restaurant, l’espace détente DASH, les plaines de jeux, et des animations dédiées à leur bien-être, ….

Ludique et pédagogique, le salon Baby est une mine d’informations précieuses, de bonnes adresses et de conseils malins pour accompagner les futurs et jeunes parents dans la plus belle aventure de meur vie, l’arrivée de bébé.
Un Baby guide sera offert aux parents, un recueil précieux d’informations.

Horaires: de 10h à 18h
Prix d’entrée: 6,50 Euros (bons de réduction sur www.salonbaby.com)

Source: SalonBaby




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !