Sac à bisous : Pour Noël 2010, offrez à vos enfants vos plus doux bisous …rn



Une nuit chez mamie, un déplacement de papa, une invitation à dormir chez une copine… et toujours la même question « Combien de dodos sans papa ou maman ? ».
La réponse ? Donnez-la à vos enfants en déposant dans le «Sac à Bisous» autant de bisous que de nuits passées loin d’eux, symbolisés par 7 « lèvres » multicolores qui se rangent dans des petites poches numérotées de 1 à 7.

UN DOUDOU QUI RASSURE ET CONSOLE…

Compagnon idéal des petits -filles et garçons- le «Sac à Bisous» est plus qu’un doudou puisque les bouts de chou peuvent y garder précieusement les « bisous » remis par leurs parents. Une manière de les rassurer tout en douceur en matérialisant la présence du parent absent et en symbolisant toute la tendresse de la famille.

S’il aide les enfants à mieux gérer la séparation, le «Sac à Bisous» est un aussi un doudou pratique qui permet de ranger les effets personnels des enfants.
D’une extrême douceur, il convient parfaitement aux enfants à partir de 2 ans (normes CE) et résiste parfaitement aux lavages.

….NOUVEAUTES NOËL 2010….

Nouveauté:
le modèle pochon!
– existe en 6 couleurs –

Nouvelles couleurs
– Modèle 2 noeuds

Nouveauté:
Le modèle pochon!
– existe en 6 couleurs

IL CONSTITUE UN CADEAU ORIGINAL ET PLEIN D’AMOUR, A METTRE DANS LA HOTTE DU PERE NOËL …

UN LOOK DESIGN … ET EVOLUTIF QUI SEDUIT LE PLUS GRAND NOMBRE !

Utile dans de nombreuses occasions, le «Sac à Bisous» remporte aussi un vif succès auprès des adolescentes qui apprécient notamment sa version « jeans » et en ont fait un accessoire à la mode.

Conçu à Marseille par Sacha Ranc et fabriqué en Italie, le «Sac à Bisous» adopte en effet couleurs et look des plus « tendances».

Trois modèles mixtes (1 nœud, 2 nœuds et le tout nouveau
pochon) déclinés en une multitude de couleurs sont aujourd’hui en vente la naissance prochaine de nouveaux modèles et d’une gamme d’habillement sont annoncées pour le début d’année.

UN PRODUIT PRIME PAR LES PROFESSIONNELS

Fort de son succès auprès du grand public, le «Sac à Bisous» a également reçu les honneurs de la profession en début d’année avec le 2ème Prix Tendance au Salon du Jouet de La Villette (janvier 2010). Enfin, à noter que le «Sac à Bisous» soutient l’Association Théodora qui regroupe artistes et professionnels pour donner des moments magiques à des enfants hospitalisés.

POUR TOUT RENSEIGNEMENT :www.sacabisous.com

Prix de Vente Conseillé : 42 €
Dimension : 26 x 28 cm
Poids : 110 gr

Plus de 90 boutiques en France et à l’étranger
(Etats-Unis, Mexique, Italie, Belgique, Suisse, Sénégal …)

Sac à Bisous était présent au salon du bébé à Mandelieu la Napoule les 13 et 14 novembre 2010. Il a beaucoup plu au public !




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !