Robinson : Qui n’a pas rêvé d’avoir sa cabane ?



A l’âge où l’enfant (entre 4 et 8 ans) est curieux d’apprendre, de découvrir et de jouer, Vibel propose une solution adaptée à ses besoins, tournée vers le jeu, l’échange et la créativité…

Inspirée par l’univers de Stevenson et de l’île aax trésors, chaque élément de la chambre rappelle le goût de l’expédition et du voyage.
tel un robinson perché dans un arbre, une cabane est reconstituée dans une ambiance de refuge tropical. Le style chamarré rend compte de l’esprit «primitif élaboré» avec la juxtaposition de tissus et matériaux variés : …
des toiles en tissus épais en guise de toit, une structure en hêtre massif vernis ou teinté ébène rappelant le bois des arbres.
Au sol, de la moquette écrue douce et profonde laisse deviner l’esprit d’une plage de sable blanc.
Le long du mur, des panneaux courts ont été tapissés de revêtements en raphia…

Tout l’esprit de l’île est ici reconstitué !
Cette chambre / péninsule conduit l’enfant dans un univers mêlé d’aventure et de découverte grâce à la multitude de coins, de recoins et d’éléments en hauteur ou au ras du sol pour dessiner, jouer, se cacher et se reposer…

Les éléments utilisés font appel à son imaginaire: un hamac en toile pour se détendre, des barres de protections fixées de guingois, des coussins à même le sol en guise de tabouret …

En avant l’aventure !
Robinson : 10 420€ hors accessoires

Source: Agence Delprat au nom de Vibel




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants