Robeez part en Weekend !!



Pour fêter ce printemps 2008, Robeez a redessiné le look de ses fameuses chaussures en cuir à semelle souple, pour lancer une nouvelle gamme plus casual: la ligne Weekend.

S’inspirant des désormais très populaires mocassins « slip on », disponibles chez plusieurs marques pour adultes, Robeez propose une série de 9 modèles avec des bandes élastiques sur chaque côté.

A la différence des modèles adultes généralement en toile, les chaussures Robeez Weekend sont intégralement en cuir souple, et bénéficient des attributs habituels des chaussures Robeez à semelle souple:
semelle souple en suède, élastique à l’arrière du pied pour un bon maintien de la chaussure sur le pied, lavable en machine.

Cette mini-collection combine 8 coloris unis et des bandes élastiques à rayures colorées ou bien blanches. L’ensemble de la gamme est disponible en 4 tailles, de 0 à 2 ans.

Ces modèles seront disponibles dès le début avril 2008, sur le site Internet www.robeez.fr et chez un réseau de plus de 600 détaillants en France (liste disponible sur www.robeez.fr, rubrique ‘points de vente’)

Prix public conseillé: 36 Euros

Source: Bureau de presse Keep in Touch au nom de Robeez




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants