Rizlac 2, l’alternative à base végétale pour tous les bébés qui vont bien



À l’heure où la France connaît le nombre le plus élevé de naissances en Europe (833 000 en 2010), l’alimentation infantile la mieux adaptée dès le plus jeune âge de l’enfant devient l’une des préoccupations centrales des parents. Nombre d’entre eux sont ainsi à la recherche de nouveautés, de produits « naturels » pour leur bébé.

Malheureusement, ce désir se traduit parfois par l’utilisation de jus végétaux et autres laits fantaisistes non adaptés aux besoins de leur enfant.
La communauté scientifique s’accorde sur le fait que les jus végétaux (jus de châtaigne ou d’amande, par exemple) ne répondent pas aux besoins nutritionnels spécifiques des bébés (faible apport calorique, peu de minéraux essentiels…). Ils peuvent entraîner des risques de carences majeures. Il en va de même des laits d’animaux (lait de jument, d’ânesse, de chèvre…) qui peuvent mettre en danger le développement de l’enfant.

Aujourd’hui, Modilac met en avant son expertise en nutrition infantile pour répondre aux attentes des parents et proposer un nouveau produit disponible en grandes surfaces : Rizlac 2.
Cette préparation de suite innovante à base végétale (riz) est une véritable alternative aux formules infantiles à base de protéines de lait de vache pour tous les bébés qui vont bien*.
Rizlac 2 respecte la réglementation européenne relative aux préparations de suite. Conformément à cette réglementation, Rizlac 2 répond aux besoins nutritionnels quotidiens du bébé au moment de la diversification alimentaire et lui apporte les nutriments nécessaires dont calcium, fer et vitamines, du lactose, ainsi que des Oméga 3 (acide alpha-linoléique) nécessaires au développement du système nerveux et cérébral.

Au travers de Rizlac 2, Modilac propose donc une alternative à base végétale (riz) pour tous les bébés qui vont bien de 6 mois à 3 ans*. Rizlac 2 répond ainsi en toute sécurité aux nouvelles attentes des parents

* Cette formule n’est pas adaptée en cas d’allergie aux protéines de lait de vache.

Liste des points de vente via le site www.modilac.com

Liste des ingrédients
Lactose, maltodextrine, hydrolysat partiel de protéines de riz, huiles végétales (palme, palmiste, colza, tournesol, tournesol oléique), amidon précuit de maïs, triglycérides à chaînes moyennes [TCM], émulsifiants (lécithine de soja, esters citriques de mono et diglycérides d’acides gras), phosphate de calcium, chlorure de potassium, phosphate de potassium, vitamine C, hydroxyde de magnésium, L-lysine, chlorure de choline, taurine, inositol, L-tryptophane, vitamine E, antioxydants (extrait riche en tocophérols, palmitate de L-ascorbyle), L-carnitine, uridine 5’-monophosphate de sodium, cytidine 5’-monophosphate, sulfate de fer, nicotinamide, sulfate de zinc, pantothénate de calcium, adénosine 5’-monophosphate, inosine 5’-monophosphate de sodium, guanosine 5’-monophosphate de sodium, riboflavine, vitamine B6, sulfate de cuivre, thiamine, vitamine A, iodure de potassium, acide folique, vitamine K, sélénite de sodium, sulfate de manganèse, biotine, vitamine D, vitamine B12. Peut contenir des traces de protéines de lait de vache.




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !