Rising Star Games annonce un tout nouveau jeu BEYBLADE pour Nintendo 3DS



Rising Star Games annonce aujourd’hui BEYBLADE: Evolution, un tout nouveau jeu pour la Nintendo 3DS.

BEYBLADE: Evolution sera édité partout dans le monde par Rising Star Games sous licence de d-rights Inc. et de Nelvana Enterprises. Prévu pour une sortie en automne, le jeu sera proposé dans deux versions : une version standard pour 3DS et, en collaboration avec Hasbro, une édition collector qui comprendra une toupie BEYBLADE exclusive en six pièces Wing Pegasus 90WF, jusqu’à maintenant exclusivement réservé au Japon.

Développé pour tirer pleinement avantage des caractéristiques uniques de la Nintendo 3DS, BEYBLADE: Evolution permet aux joueurs de lancer leurs toupies BEYBLADE dans le jeu et, en utilisant le gyroscope et les capteurs de mouvements intégrés, d’orienter l’angle de vue avec la caméra de réalité augmentée pour des contrôles particulièrement précis. Les joueurs pourront participer à des batailles à plusieurs en temps réel ou suivre le scénario en mode Histoire et débloquer ainsi de nouvelles pièces et informations pour personnaliser leurs toupies dans la Bey Factory.

Le jeu BEYBLADE: Evolution est directement inspiré de série Metal Saga qui a rencontré un énorme succès mondial depuis sa sortie en 2010. Les joueurs auront également la chance unique de débloquer un premier aperçu de la nouvelle série TV BEYBLADE: Shogun Steel,qui mettra en avant la nouvelle ligne révolutionnaire de jouets créée par Hasbro. Prévue pour un lancement mondial en automne 2013, cette saison inédite et très attendue introduit une nouvelle génération de personnages, différents de ceux de la série Metal Saga, dont le scénario innovant met l’accent sur des combats encore plus stratégiques.

« Nous sommes ravis d’avoir la chance de travailler avec Hasbro, Nelvana et d-rights sur ce nouveau jeu créé tout spécialement pour la Nintendo 3DS et qui est inspiré par un nouveau chapitre excitant de la série, explique Martin Defries, directeur général de Rising Star Games. Nous sommes très enthousiastes à l’idée d’offrir aux fans une occasion de découvrir une toupie de combat exclusive que tout joueur sérieux se doit d’avoir. »

« BEYBLADE continue d’offrir un univers d’interactions très excitant entre la série animée, les joueurs, les jeux et la communauté compétitive, explique Colin Bohm, directeur général de Nelvana Enterprises. Nous sommes heureux d’être les partenaires de Rising Star Games pour permettre aux fans de découvrir cette nouvelle expérience de jeu. »

La série animée est diffusée sur les chaînes de plus de 80 pays, notamment le Canada (YTV), les USA (Cartoon Network), le Royaume Uni (NickToons), la France (Gulli), l’Allemagne (Nickelodeon) et l’Amérique Latine (Disney XD).

Pour plus de renseignements sur les titres RSG, allez sur le site officiel : www.risingstargames.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !