Rêves de princesse : Valeria Attinelli et La Redoute s’engagent aux côtés d’Action Innocence pour protéger les enfants internautes



L’association ACTION INNOCENCE et la créatrice VALERIA ATTINELLI se sont associées à LA REDOUTE pour la saison automne-hiver 2008/2009.
Cette collaboration a donné naissance à « Rêves de princesse », une série de vêtements et d’accessoires du catalogue conçus en exclusivité par VALERIA ATTINELLI pour LA REDOUTE.

Pour chaque produit vendu, 3 euros seront reversés à ACTION INNOCENCE.
Robes, béret, chemise de nuit, adorable sac à main, sous pull, collants : le bonheur des princesses est accessible sur http://www.laredoute.fr/achat-enfant-valeria-attinelli.aspx?categoryid=48434611

Pères et mères Noël, à vos hottes !

A propos d’Action Innocence :
Reconnue d’Intérêt Général, Action Innocence est une ONG fondée en 1999 dont la mission est de préserver la dignité et l’intégrité des enfants sur Internet. Action Innocence mène des actions de prévention dans les établissements scolaires, conduit des campagnes de sensibilisation (visuels « Le Masque ») et lutte contre le trafic de fichiers pédo pornographiques, en collaboration avec les services de police et de gendarmerie en Europe.
Plus d’informations sur www.actioninnocence.org

A propos de Valeria Attinelli :
Valeria Attinelli, puise son inspiration dans l’univers imaginaire des enfants.
Engagée aux côtés d’Action Innocence, Valeria Attinelli se bat pour préserver cette enfance si précieuse, mais aussi pour que les adultes prennent enfin leurs responsabilités face à ceux qui seront les adultes de demain ; ces enfants que nous avons le devoir de protéger et d’éduquer.

Source: Action Innocence




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !