Réveillon lapon en famille !



Pour des vacances enneigées multi-activités

Cet hiver, Atalante propose aux familles d’aventuriers de s’envoler vers le pays des rennes et des lacs gelés, des chiens de traîneaux et des pistes glacées… Sous les aurores boréales de Finlande, un itinéraire ludique et multi-activités pour petits explorateurs du Grand Nord. A vos gants et bonnets, vous voilà partis pour la Laponie !

Accueillis chaleureusement par Annukka et Antti, vos nouveaux amis de Laponie, vous vous installez dans un confortable chalet en lisière de forêt. Sur les pistes enneigées, vous apprenez à diriger les modes de déplacements locaux : motoneige, traîneau à chiens, raquettes, ski de fond et même… traîneau à rennes !

Sur un lac gelé, vous vous initiez à la pêche au trou ou pêche blanche, avant de participer à une partie de « mölkky », jeu typique comparable à de la pétanque sur glace.

Des activités 100 % nature qui aiguisent votre appétit et vous invitent à goûter de délicieuses spécialités locales : poissons grillés, beignets sucrés et sirop de baies vous sont servis dans un convivial chalet restaurant ou en pleine nature, sous un authentique tipi !

Des journées animées que, tradition oblige, spa et sauna finlandais viennent parfaitement achever.

Neiges et sensations en famille dès 6 ans
8 jours à partir de 810 euros TTC / personne hors vols
Départ spécial Noël le 20 décembre 2009
Réduction de 300 euros pour les – de 12 ans
Départ spécial Nouvel An le 27 décembre 2009
Réduction de 230 euros pour les – de 12 ans
Puis départs de janvier à mars 2010
Hébergement en chalet

De l’animation pour les réveillons !
Chants, biscuits, chocolat chaud… vous décorez le Château des Glaces en attendant la veillée de Noël et l’arrivée du plus célèbre habitant de la région, le Père Noël, qui vous rend visite pour une distribution des cadeaux inédite !
Au programme du Nouvel An, découverte du Château des Glaces, jeux, concert et feu d’artifice ! Sans oublier une balade magique dans le village du Père Noël, sous le Cercle Arctique…

Source : Miss blabla au nom de Atalante




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants