Reprise dans les théâtres d’Avignon



L’opéra théâtre d’Avignon reprendra la saison le 2 octobre avec un spectacle de danse sur le thème « Picasso et la danse » avec le concours de l’école de flamenco du conservatoire royal de Madrid le 2 octobre.

Viendra ensuite la musique avec « Trinofi sacri » le 4 octobre et Max-Emmanuel Cencic le 8 octobre dans le cadre du festival de musique ancienne. Tout au long de la saison, théâtre, musique, danse, variétés, l’opéra présente des spectacles pour tous les goûts et tous les publics.

Au théâtre du Chêne Noir, la saison débutera par une nouvelle création de Gérard Gélas, son directeur : « Fantasio », d’Alfred de Musset avec Christophe Alévêque dans le rôle principal, du 14 novembre au 7 décembre.

En décembre, ce sont 2 spectacles « la belle et la bête » et « Ruy Blas » tous deux mis en scène par William Mesguisch qui seront présentés.

Le théâtre des halles d’Alain Timar proposera en ouverture une carte blanche à l’acteur Alain Cesco Resia pour des lectures du 16 au 18 octobre, puis accueillera les rencontres de Volubilis du 19 au 22 novembre. En décembre (du 4 au 6), Alain Timar reprendra sa création 2008, « je veux qu’on me parle » de l’auteur italien Louis Calaferte.

Accueil Public:
+33 (0)4 32 74 32 74
www.avignon-tourisme.com

Avignon Tourisme
6 rue pente rapide
Charles ansidei
bp 149
84008 Avignon
Cedex 1

Source: OT Avignon




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !