Rentrée des classes : les opticiens ATOL baissent leurs prix



Le mardi 2 septembre les enfants reprendront le chemin de l’école et la rentrée des classes est souvent synonyme de dépenses incontournables.
Parce qu’une vision non corrigée ou une paire de lunettes mal adaptée peuvent avoir une influence sur les résultats scolaires, les Opticiens ATOL lancent une offre spéciale rentrée avec deux paires à la vue et solaires, équipées de verres Essilor pour 159€ TTC*.

Conscients du poids des dépenses liées à la rentrée dans le budget des ménages, les Opticiens ATOL ont choisi de baisser leurs prix de près de 10% (à produits identiques par rapport à l’année dernière), dans le cadre de cette offre.

Philippe Peyrard, Directeur Général Délégué d’ATOL « En tant qu’entreprise citoyenne, ATOL a souhaité rendre accessible à tous un premier équipement optique de qualité. L’importance de la vue est primordiale pour réussir ses études, c’est pourquoi nous avons choisi d’équiper la première monture de verres Essilor et de réaliser un effort sur nos marges par rapport à l’année dernière. ».

*Offre d’achat au prix de 159 € TTC composée d’une monture de la collection optique TIHOTA + une monture de la collection TIHOTA Solaire ou d’une monture optique ATA + 1 monture de la collection DUO sélectionnées en magasin et équipées pour la 1ère paire de lunettes avec verres Essilor Airwear Junior Trio Clean diamètre 60 et pour la seconde de verres unifocaux organiques blancs ou solaire non durcis, non amincis, non traités, diamètre 65 ou 70. Limites de correction : -4.00/+4.00 cyl. 2.00 ; Sph+cyl =+4.00.
Modèles TIHOTA et ATA en vente exclusivement chez ATOL, les Opticiens, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable. Offre valable jusqu’au 31 décembre 2009. Offre valable dans les magasins participants. Si les produits ne sont pas disponibles en magasin, votre opticien peut vous les fournir sur commande. Visuels non contractuels. Offre non cumulable avec toute autre offre et promotion en cours et notamment les offres DUO.

A propos des Opticiens ATOL
Fondé en 1972 sous forme de groupement coopératif, ATOL (l’Association des Techniciens en Optique et Lunetterie) est aujourd’hui la 4ème enseigne du marché de l’optique en France. Le réseau compte près de 730 magasins à l’enseigne et développe un chiffre d’affaires fin 2008 de plus de 321 millions d’euros. En mai 2008, ATOL devient le premier réseau national d’Opticiens certifiés ISO 9001 apportant une garantie de la qualité du service au consommateur.
Elle appuie son développement sur sa structure 100% coopérative, contrôlée par des opticiens de métier, et animée par des professionnels compétents, tournés avant tout sur la qualité du produit, la formation de ses professionnels, et une implication sur le terrain pour la santé visuelle.
www.opticiens-atol.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !