Remontées mécaniques gratuites pour les enfants jusqu’à 9 ans à Gstaadrn



Dans sa constante démarche de faire toujours plus pour satisfaire ses hôtes, Gstaad devient maître en la matière ! Cette année, pour la saison d’hiver 2012/13, Gstaad Mountain Rides en partenariat avec les domaines skiables du groupement des Alpes Vaudoises lancent des abonnements communs baptisés « SuperPass ».
Une offre plus large, plus attractive, un meilleur service et des options plus nombreuses sont proposés aux familles et amateurs de glisse à travers ces nouvelles cartes de saison ou journalières, également valables sur des périodes de 4 à 15 jours, permettant de profiter ainsi de plus de 420 kilomètres de pistes avec un seul abonnement !

Une carte d’abonnement pleine d’avantages !

Depuis des années, Gstaad Mountain Rides multiplie les initiatives communes avec les régions voisines dans le but d’une amélioration de l’offre globale.
Le « SuperPass » symbolise cette volonté.
Cette nouvelle carte d’abonnement permet aux plus grand nombre de bénéficier d’avantages parmi lesquels :

– L’accès à 420 km de pistes de ski dont 50% des principales sont enneigées artificiellement
– 116 remontées mécaniques et transports disponibles de novembre à mai jusqu’à 3000 mètres d’altitude
– Accès direct aux pistes et aux installations entre les domaines sans passer par les caisses
– Un plus large éventail de pistes accessibles sur les deux domaines comprenant :
St. Stephan, Zweisimmen, Saanenmöser,Schönried, Saanen, Gstaad, Lauenen, Gsteig, Rougemont jusqu’à Château-d’Oex, Glacier 3000, Les Diablerets, Les Mosses, Leysin, La Lécherette, Villars et Gryon.
– Des tarifs jeunes, étendus cette année jusqu’à l’âge de 24 ans
Et toujours disponible :
– La gratuité des remontées mécaniques pour les enfants jusqu’à 9 ans (nés en 2004 et après)

Les prix : pour un abonnement commun « SuperPass » de 4 jours les adultes paient 196 euros et les enfants entre 10 et 16 ans paient 116 euros.
Informations complémentaires et liste des tarifs disponible ici : http://www.gstaad.ch/fr/page.cfm/RemonteesMecaniquesHiver/DatesPrixHiver/Prix/SuperPass (il faut cliquer sur « Prix )

A propos de Gstaad : juchée à 1050 mètres d’altitude, le village de Gstaad fait partie de la commune de Saanen (canton de Bern), entre la partie francophone et germanophone de la Suisse.
Neuf autres villages composent la région de Gstaad : Saanenmöser, Zweisimmen, Schönried, Saanen, Lauenen, Gsteig, Feutersoey, Turbach et Abländschen.
Le domaine skiable de Gstaad, situé entre 1000 et 3000 mètres d’altitude sous l’enseigne de Gstaad Moutain Rides, compte 220 km de pistes pour le bonheur des skieurs confirmés ou des amateurs.
Tout au long de l’année, la station suisse met la famille à l’honneur en leur offrant de nombreux avantages comme la gratuité sur les remontées mécaniques jusqu’à 9 ans ou encore la possibilité de séjourner gratuitement dans la plupart des hôtels en partageant la chambre de leurs parents jusqu’à 9, 12 ou 16 ans.
Olympe de la gastronomie, Gstaad compte 13 restaurants gastronomiques totalisant à eux seuls 189 points au guide Gault Millau.

Multiplication des pistes pour deux fois plus de glisse !

Les domaines skiables de Gstaad Mountain Rides et des Alpes vaudoises lancent Cet hiver une offre commune d’abonnements baptisée « SuperPass »

Plus de renseignements sur la destination :
Gstaad Saanenland Tourisme
Tél : 00 41 33 748 81 20
Email : k.sonnekalb@gstaad.ch
Site internet : www.gstaad.ch




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !