Recevez une carte cadeau de 100 euros pour l’achat d’une poussette City tour lux Baby Jogger jusqu’au 15 juillet 2018 


Pour pouvoir se promener avec bébé en toutes circonstances y compris en ville et dans des espaces intérieurs tels que les musées, la marque a créé la poussette City Tour, un modèle urbain, utilisable dès la naissance.

Afin de donner un coup de pouce aux futurs et jeunes parents juste avant les vacances, Baby Jogger, l’inventeur de la poussette à 3 roues en 1984, offre jusqu’au 15 juillet 2018 une carte cadeau prépayée (de type carte bleue Mastercard) d’un montant de 100 euros pour l’achat du modèle City tour lux.

Une poussette, cinq configurations

De la naissance jusqu’aux 15 kilos de l’enfant tout est pensé pour que les parents puissent le promener de cinq façons différentes grâce à une nacelle pliable, à un siège-auto i-Size, à une planche pour les aînés, ou encore au siège réversible qui se tourne face à la route ou vers eux. En outre, elle est vendue avec un sac de transport qui permet de la porter facilement sur le dos et d’avoir les mains libres pour s’occuper des enfants.

Maniable, sûre et compacte

D’une utilisation facile, cette poussette de moins de 9 kg se plie de façon très compacte, rapidement et d’une seule main et possède un verrouillage automatique et une lanière. Pour plus de sécurité, elle est dotée d’un frein à main et de pneus légers et solides, en polyuréthane.

Trois couleurs et des accessoires

Déclinée en trois couleurs (granit, gris ardoise et iris), plusieurs accessoires vendus séparément ont été pensés pour parfaire son utilisation comme un arceau de protection et un porte-gobelet, des adaptateurs pour sièges-auto, un habillage de pluie, une planche ou une console parents pour transporter une collation ou un téléphone.

Une solution toute trouvée pour les balades en ville en famille !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Offre valable jusqu’au 15 juillet 2018
  • Les conditions de l’offre spéciale consultables en cliquant sur le site Baby Jogger
  • Prix conseillé : 439 euros (hors accessoires)
  • Poussette dépliée : L. 94.2 x l. 53.5 x h. 100 cm
  • Poussette pliée : L. 67.5 x l. 53.5 x h 22 cm
  • Poids : 8,9 kg

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants