Rdv famille du 21 au 23 décembre : NOELOPUS 2013 pour un Noël atypique



Cette année, du 21 au 23 décembre, le Marché Aux Puces fête Noël, ce sera un nouveau NOELOPUS, sur-vitaminé !

Venez dès aujourd’hui au Marché aux Puces de Saint-Ouen/Paris, le lieu idéal pour trouver le cadeau d’exception : le train électrique dont on a toujours rêvé, la petite robe de couturier vintage, un siège de designer, une tenue de cosmonaute, un vase raffiné, une malle de voyage, un bracelet de star, un livre ancien, un lustre de style, un vinyl introuvable ailleurs, la tête du tirex de Jurassic Park… dans un large choix de boutiques avec des prix de 10 à plus de 10 000 € pour faire des cadeaux originaux, voir exclusifs, pour les fêtes.

Calé sur le marché de Noël de la ville de Saint-Ouen (qui installe un chapiteau pour accueillir des artisans de Seine-Saint-Denis, une vingtaine de chalets illuminés, des ateliers pour les enfants, une ferme pédagogique, des ballades a poneys, des animations et de la musique, depuis le centre-ville en passant par les rues et brocantes et l’avenue Michelet), NOELOPUS participera au rayonnement des marchés d’antiquaires, des rues, des brocantes, des marchands de fringues, des bars et des restaurants…

Les rues seront illuminées, voire scintillantes, un père Noël en tricycle musical distribuera des bonbons et des papillotes aux visiteurs, un ballooneur sculptera des œuvres gonflables pour les petits, des échassiers se promèneront dans les rues avec des surprises “éclatantes”. Les marchés seront en costume de fête avec des éclairages et des animations dont ils ont le secret et l’expérience.

A l’angle des rues Paul Bert et des Rosiers, les 21 et 22 décembre de 14h à 18h, un orchestre et un trio manouche sur un podium mettront en swing les chansons de Noël. La musique sera présente dans des bars environnant (Chope des Puces, Paul Bert, Ma Cocotte, Picolo, P’tit Landais…).
Un PAPA-NOEL en PAPA-BULLE (Cyclobulle) fera la navette entre la place de la Mairie de Saint Ouen en fête (manèges, chapiteaux, animations…) et le cœur des Puces.

Nous voulons, pendant ce moment de partage et d’amour, créer un lien entre toutes les tendances du marché, de l’avenue Michelet au Plateau Clignancourt, du Carré des Biffins aux marchés d’antiquaires, des riverains et voisins aux visiteurs et clients… Joyeux NOELOPUS !

www.marcheauxpuces-saintouen.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants