Rappel produit : sièges auto Dualfix de la marque Britax Römer vendus depuis le mois de novembre 2017



Depuis le 22 mars 2018, Britax Römer procède au rappel volontaire du siège auto Dualfix classique en raison de la détection d’un potentiel problème de sécurité avec un composant utilisé sur des lots de production vendus entre le 3 novembre 2017 et le 22 mars 2018. Il s’agit d’un problème mis à jour à l’occasion de tests internes de conformité de la production : les résultats ne répondaient pas aux normes de sécurité de la marque.

Bien que seul un faible nombre de sièges-auto possède le composant identifié comme étant affecté, Britax Römer procédera à l’échange gratuit de tous les sièges-auto DUALFIX vendus entre le 3 novembre 2017 et le 22 mars 2018.

Pour savoir si votre siège-auto est concerné par ce rappel et obtenir de plus amples informations, il suffit de se rendre sur le site Dualfix. Les personnes possédant un produit concerné sont invitées à cesser de l’utiliser et à s’enregistrer dès que possible pour en obtenir un nouveau.

Pour toute question, un numéro de téléphone a été mis en place : 01 82 88 22 89 et il est possible d’envoyer un email à l’adresse suivante : dualfix-check@britax.com.

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants