Qui se cache derrière la Wooly Family de Latitude Enfant ?




Il était une fois, Lucien le lapin, Sacha le chat, Marie la souris, Antoine l’âne et aussi Mona, Julien, Hugo,Gabin et Simon le lion. Soit une dizaine de doudous parmi les plus célèbres du monde des jouets, tous membres de la très fameuse Wooly Family.

Chez les petits ou les plus grands, dans les magasins de jouets, ici, là et un peu partout, vous avez certainement déjà vu leurs yeux tout ronds, leurs tee-shir ts colorés, leurs grands sourires et leurs jolis pelages tricotés sans pour autant connaître leur nom, ni celui de leur « maison ».

D’où viennent-ils, par qui ont-ils été imaginés? Latitude Enfant, LA marque française spécialiste des jeux d’éveil en tissu à destination des 0-3 ans.

2009 voit apparaître un nouvel univers chez les Wooly …
The Baby Wooly

Avec The Baby Wooly, Latitude Enfant propose une collection clin d’oeil à la désormais fameuse Wooly Family. On retrouve en effet dans cette ligne, une série de petites peluches toutes douces, des hochets ou des coffrets de naissance avec chaussons et bavoir, directement inspirés du zoo malicieux qui a fait le succès de la marque. Un univers tendre, aux matières douces et aux imprimés d’inspiration vintage pour (se) faire plaisir.

Latitude Enfant Latitude Enfant

Où peut-on trouver LATITUDE ENFANT ?
Latitude Enfant est distribuée dans les magasins spécialisés Jouets et cadeaux.

Renseignement Point de Vente :
www.latitudeenfant.fr
ou tél : 02 41 31 17 50

Née il y a une vingtaine d’années et aujourd’hui distribuée dans une trentaine de pays, Latitude Enfant imagine depuis sa création des collections de jouets ludo-éducatifs et ultra qualitatifs rigoureusement pensés pour l’enfant et avec l’enfant. « La bonne attitude Latitude Enfant ? » Des jeux intelligents, audacieux et vraiment rigolos, truffés de détails astucieux (couleurs,matières…) et d’innovations techniques, capables de répondre aux besoins des petits et aux exigences de leurs parents.

Latitude Enfant c’est un conte pour enfant fait de savoir-faire qui vient d’ajouter un nouveau chapitre à son histoire avec l’arrivée,il y a quelques mois, de nouveaux personnages, stylistes et dirigeants. Leur rôle ? Faire évoluer l’aventure Latitude Enfant tout en conservant les codes de la marque : packagings soignés et transformables, modularité des jouets, associations originales des stimulis visuels / tactils / sonores

Source : Agence EMC au nom de Latitude Enfant




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants