Qui deviendra « le plus beau bébé Sophie la girafe » et remportera la girafe en or ?rn



Symbole par excellence du premier jouet d’éveil, Sophie la girafe a tissé au fil des ans un lien de tendresse particulier avec les tout-petits et leurs parents.

Pour fêter ce rapport si singulier, un grand concours mondial de photo est organisé jusqu’en décembre pour élire « le plus beau bébé Sophie la girafe » sur le site www.vulli.fr.

De nombreux lots prestigieux sont mis en jeu dont une Sophie la girafe plaqué or pour le bébé qui atteindra la première marche du podium !

Comment participer ?
Pour participer, il suffit de déposer sur www.vulli.fr, une photo de son enfant en situation avec la petite girafe. Ces portraits de mannequins en herbe sont soumis ensuite aux votes des internautes.
Tous les mois, les 5 bébés qui obtiennent la majorité des votes du public sont élus et sélectionnés pour participer à la Grande Finale qui se tiendra en décembre 2012. Lors de cet événement, les photos des 45 bébés élus durant l’année seront de nouveau soumises aux votes des internautes afin de sélectionner les 3 finalistes de ce grand concours mondial.

Les lots mis en jeu :
– une gourmette Sophie la girafe en argent plaqué or blanc pour les 5 gagnants mensuels
– une Sophie la girafe en bronze pour le bébé qui arrivera sur la troisième marche du podium
– Une Sophie la girafe en argent pour le bébé qui atteint la deuxième marche
– Une Sophie la girafe plaqué

A l’occasion de ce Grand Concours, Vulli lance un coffret spécial composé d’une Sophie la girafe pour stimuler les 5 sens de bébé et d’un anneau de dentition parfumé à la vanille pour soulager ses gencives douloureuses.
Coffret Sophie la girafe « Spécial Concours »
Dès 3 mois │ PPI : 14.90 €

En vente dans les magasins spécialisés
www.vulli.fr




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !