Quels soins avant et après bébé ?



Future et jeune maman. Donner la vie est sans doute l’événement le plus extraordinaire de la vie d’une femme. Il n’est pas sans conséquence pour le corps, dont plusieurs zones subissent de profondes modifications avec la grossesse. Notre programme unique de soins combinés vous permettra de vivre ce formidable moment en restant une maman radieuse.

Les Seins : Prenez-en soin durant toute votre grossesse ! La perturbation hormonale induite par la grossesse augmente le volume des seins, dont la peau devient plus sensible et délicate. Distendu, l’épiderme du buste perd de sa tonicité après la grossesse. L’élasticité de la peau doit être stimulée pour conserver la jeunesse de vos seins et éviter toute déchirure des tissus de soutien provoquant l’apparition des vergetures. Dès le troisième mois de la grossesse, les soins du buste et des vergetures s’imposent afin de prévenir toute conséquence dommageable.

Le Visage : Peaux sèches, grasses et normales Le système hormonal fonctionnant bien, il n’y a en général pas de problème. Parfois, des réactions hormonales inattendues entraînent des transformations subites de la peau. Elle peut devenir sèche, voire très déshydratée ou, au contraire, grasse et présenter des comédons. En fonction de l’état de votre peau, nous choisirons les soins adaptés correspondant le mieux à vos besoins.

Le Corps : Vergetures et dessèchement L’augmentation de poids et de volume distend la peau. Les fibres élastiques du tissu conjonctif se cassent en provoquant l’apparition pratiquement inévitable de vergetures. Elles apparaissent au niveau des seins, des hanches et des cuisses. Le soin « Natalité », conçu tout spécialement à cet effet, vous permettra d’agir efficacement à titre préventif et actif pour les vergetures existantes.

Attention au soleil ! Agissant sur les hormones dont la sécrétion se trouve accélérée par la grossesse, le soleil est souvent la cause principale d’un « masque » inesthétique donnant l’impres-sion de taches à la surface de la peau. La solution ? Limiter l’accumulation des pigments naturels de la peau par l’application de l’Ecran Solaire (SPF20). Notre Ecran Solaire est un film invisible qui bloque les rayonnements néfastes du soleil (UVA-UVB). Si toutefois vous êtes une inconditionnelle du teint bronzé, optez, plutôt que de vous exposer au soleil, pour l’Emulsion Bronzante sans Soleil.

Beauté & Vie – Nadine Salembier




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !