Quel déguisement choisir pour le Carnaval ?



En quoi ou en qui les enfants vont-ils vouloir se déguiser pour le Carnaval à la maison et à l’école ?

L’offre dans les magasins spécialisés est pléthorique sans compter ce que les doigts de fée d’un parent sont capables de faire ! Voici 5 nouveautés qui vont faire de vos enfants des super-héros mais pas que !

En Pac-Man 

La petite boule ronde et jaune du jeu d’arcade de notre adolescence qui avalait des lignes de pac-gommes en prenant garde de ne pas être touchée par les fantômes, a fait un retour en force cet hiver grâce notamment aux accessoires high-tech Teknofun. Pour le carnaval, Pac-Man se décline également en un déguisement gonflable rigolo, pour les petits comme pour les grands : tremblez pac-gommes et fantômes !

A partir de 29,90 euros – En vente sur le site Funidelia
En dinosaure

C’est un déguisement parfait pour les bambins qui se prennent régulièrement pour un monstre qui a vécu il y a des millions d’années ! Facile à enfiler tout habillé, l’enfant deviendra un petit dinosaure en un rien de temps avec cette combinaison à capuche.

A partir de 19,90 euros – En vente dans les magasins Oxybul et sur le site de la marque
En Captain Marvel 

Avec la sortie du film éponyme de la Walt Disney Company le 6 mars 2019, c’est un costume qui colle à l’actualité. Le modèle qui se compose de 4 pièces comporte des empiècements dorés, une étoile sur le torse et une ceinture intégrée avec patte de fermeture à scratch : de quoi se prendre pour Carol Danvers, la super-héroïne la plus puissante de l’univers !

A partir de 50 euros – En vente dans les magasins DisneyStore et sur le site Shop Disney
En Ladybug 

Une combinaison rouge à pois noirs et un lou coordonné pour ressembler à Marinette, la justicière qui s’est promis de protéger Paris et qui est l’héroïne star de la série télévisée Miraculous qui est diffusée sur TF1.

A partir de 19,99 euros – En vente sur le site Rubies
Un tutu à plumes arc-en-ciel 

Parce que carnaval est synonyme de couleur, ce tutu est parfaitement dans l’esprit de cette fête ! Peut s’accessoiriser notamment avec un boa à plumes multicolores pour être la plus belle pour aller défiler.

A partir de 16,99 euros – En vente dans les boutiques Claire’s et sur le site de la marque

Beau Carnaval !

Anne Vaneson-Bigorgne




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants