Quand un macareux fait le clown de mer !


Les peluches Dolce, colorées et aux textures variées, sont un terrain de jeu infini pour les mains des tout-petits.

Aussi agréables à regarder qu’à toucher, les jouets de la marque sont également conçus pour être à la fois amusants et stimulants. Ce macareux, oiseau marin de la famille des alcidés au plumage noir et blanc et au bec de coloré, en est une bonne illustration : il a pris des couleurs et a revêtu un habit de clown pour mieux attirer le regard des enfants. Sa forme et ses différentes matières invitent bébé à la découverte de plusieurs apprentissages et expériences sensorielles.

En effet, l’intérieur est composé de billes que l’enfant pourra sentir à travers le tissu et malaxer à souhait avec ses mains. Les ailes du macareux produisent un bruit de papier que l’on froisse. Un anneau de dentition soulagera des poussées dentaires. Les rubans et le nœud accroché sur la queue de l’animal ne manqueront pas d’attirer les petites mains qui n’aiment rien tant que de jouer et d’attraper les étiquettes ou les petits morceaux de tissus qui dépassent.

Le bébé macareux joue au kangourou dans la poche ventrale devient une marionnette que l’on peut enfiler sur un doigt pour divertir bébé et lui raconter une histoire. En clin d’œil à son côté marin, il a enfilé un costume rayé qui met en valeur ses couleurs vives.

Un animal marin pour observer, apprendre, créer, stimuler et développer les sens et la motricité des tout-petits, qui change de ceux plus traditionnellement déclinés en peluche premier-âge !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations pratiques :

  • Peut s’utiliser dès la naissance
  • Dimensions : 30 cm de haut par 18 cm de large
  • Prix conseillé : 33,99 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés et sur des sites Internet

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants