QUAND PIKACHU S’ECLAIRE – TEKNOFUN



Cela fait maintenant presque 25 ans que j’ai une tendresse particulière pour cette souris électrique toute jaune à la bouille ronde souriante et à la queue en forme d’éclair depuis qu’elle est arrivée en France avec ses amis ses autres les Pokémon, vous savez le nom de ces petits monstres appelés Poketto Monsuta en japonais (traduction de Pocket Monsters en anglais) qui contracté donne Pokémon.

Vingt-cinq ans déjà que Pikachu fait partie de mon univers et tout autant qu’il a commencé à être l’ami des enfants ! Pikachu, ce Pokémon indémodable que tout le monde connait ou presque, même sans s’intéresser à l’univers des Pokémon ! Pikachu, le fidèle compagnon de Sacha, cette souris qui ne parle pas sauf pour dire « pika pika » ou encore « pikachu » est d’un bel effet et crée une lumière et une décoration digne d’un manga. De taille facile à emporter, elle pourra changer de pièce et même sortir de la maison grâce à son fonctionnement sans fil.

Afin de retrouver l’atmosphère de la série télévisée et des pouvoirs de Pikachu, cette lampe possède un système d’éclairage fixe ou progressif qui est alimenté par piles ou par secteur via un câble USB et qui permet de produire une lumière agréable sans risquer de subir des attaques « éclair » ou « tonnerre » quand il est énervé !

Anne Vaneson-Bigorgne

Informations :

  • Pikachu lampe LED de 25 cm
  • Fonctionne avec 3 piles AAA (non incluses) ou sans fil (câble USB fourni)
  • Eclairage fixe ou progressif
  • Allumage tactile on/off
  • Prix : 39,99 euros
  • D’autres modèles existent (Pikachu et Ronflex en lampe de 25 cm, Pikachu en modèle réduit de 9 cm, etc.)
  • En vente dans la boutique en ligne Teknofun et dans les magasins spécialisés tels que JouéClub, King Jouets, La Grande récré, Sabon, MaxiToys, PicWic Toys

 




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants