QUAND PIKACHU DEVIENT UNE LAMPE ELECTRIQUE !



J’ai une tendresse particulière pour cette souris électrique toute jaune à la bouille ronde souriante et à la queue en forme d’éclair. Cela fait 20 ans qu’elle fait partie de mon univers. Cela fait 20 ans également que Pikachu est l’ami des enfants.

Il n’y a a rien d’étonnant finalement à ce que Madcow Entertainment France ait eu envie de faire de cette souris électrique une lampe !

Dorénavant ce Pokémon emblématique peut éclairer les chambres des enfants qui s’imaginent futur dresseur et peut être aussi celles des enfants qui ont grandi avec Sacha et ses amis et qui sont devenus maître dresseur.

Déclinée en 3 tailles, cette lampe Pikachu, dotée de LEDS blanches, créera une lumière et une décoration digne d’un manga et s’emporte partout dans la maison ou à l’extérieur grâce à son fonctionnement sans fil.

Et pour retrouver l’atmosphère de la série télévisée et des pouvoirs de Pikachu, elle possède un système de vitesse qui permet de produire une lumière lente ou rapide pour simuler une attaque éclair ou une attaque tonnerre !

 

Informations :

  • Lampes 25 et 40 cm : LED blanches, fonctionnent avec des piles AAA, sans fil, 2 vitesses lente ou rapide, peut servir en extérieur et en intérieur
  • Prix conseillé : 35 euros pour la lampe de 25 cm et 60 euros pour celle de 40 cm
  • Lampe 80 cm : LED blanches, possède une batterie rechargeable Lithium, un adaptateur secteur, fonctionne sans fil, livrée avec une télécommande, peut servir en extérieur et en intérieur
  • Prix conseillé : 250 euros
  • En vente dans les magasins spécialisés sous la marque Teknofun



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !