QUAND PIF GADGET REVIENT EN SUPER PIF…



Après une réapparition cet été avec un hors-série de 192 pages tiré à 100 000 exemplaires sans gadget -au grand damne des grands enfants que nous sommes : Pif sans gadget, ce n’est plus tout à fait Pif– voici le retour avec gadget transformé en Super Pif à partir de mercredi 2 décembre 2015 de façon trimestrielle.

Eh oui, la mode des Super Héros semble avoir gagné notre bon vieux Pif ! Mais tant pis, c’est presque déjà un peu Noël, ou la saint Nicolas, au choix selon vos traditions régionales.

Dans ce nouveau numéro vous retrouverez tous les héros de la grande époque de Pif (Rahan, Pif, Placid et Muzo, Corto Maltèse…) et les histoires que vous connaissez (Rahan, Corinne et Jeannot, Dicentim, la Jungle en folie, Les Rigolus et les Tristus, Les Minuscules).et d’autres inédites. Pif reprendra vie sous le crayon de Richard di Martino qui succède ainsi à une dizaine de dessinateurs dans l’histoire du magazine.

Le gadget du mois de décembre ? Des graines de sapin qui deviendront des Sapif, à l’instar de la pousse d’épicéa dans le n° 347 dans les années 70

 

Informations :

  • 164 pages
  • Edition trimestrielle
  • Prix : 6,50 euros



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !