Quand l’univers de la petite puériculture se met à l’heure de la Coupe du Monde !


Il va être difficile d’échapper au phénomène « bleu, blanc, rouge » jusqu’au 15 juillet 2018, date de la finale de la Coupe du Monde de football qui se déroule en Russie depuis le 14 juin !

Et il y a fort à parier que l’ampleur de la ferveur sera à l’image du parcours de l’Equipe de France !

Les marques de puériculture ont anticipé l’événement et ont décliné à dessein, mais pas toujours des imprimés et des modèles tricolores.

Des tétines aux biberons en passant par les couches et les sacs à langer, le monde est foot jusque sur les tables à langer : jugez-en plutôt avec cette sélection de quelques articles clin d’œil pour habiller vos petits aux couleurs des Bleus !

Pack édition limitée « Coupe du Monde » – dBb

Née il y a 72 ans, la marque Rémond est devenue Remond Dbb en 2008. Riche de son expérience, elle continue à innover dans l’univers de la biberonnerie au regard de l’évolution de la règlementation mais également des tendances, comme celle de la Coupe du Monde avec 3 coffrets en édition limitée déclinés en bleu, blanc et rouge.

Chaque pack comprend un biberon, une sucette et une attache-sucette pour rappeler l’esprit « ballon rond » et soutenir les Bleus !

Pack édition limitée « Coupe du Monde » – dBb – Prix conseillé : 15,90 euros – En vente dans les magasins spécialisés et en pharmacie
Sucettes « Coupe du Monde » en édition limitée – Luc et Léa

Pour l’événement planétaire qu’est la Coupe du monde de football, ce sont 4 tétines de 0 à 8 mois aux graphismes qui évoquent le football en général et l’univers de l’Equipe de France en particulier qui ont été imaginé en édition limitée par la marque.

La collerette incurvée anti-irritations permet d’éviter les rougeurs et irritations sur les joues est déclinée sur fond de bleu, de blanc, et de rouge. Les sucettes sont dotées d’un anneau pour les accrocher aux vêtements de l’enfant grâce à une attache-sucette.

Sucette édition limitée « Coupe du Monde » – Luc et Léa – 4 modèles de O+ à 18 mois – Prix unitaire conseillé : de 3,50 à 3,95 euros selon le modèle – En vente en pharmacie
Duo de sucettes aux couleurs de la France – Dodie

Avec ce lot de deux tétines aux couleurs de l’équipe nationale, les bébés à partir de 18 mois vont se transformer en supporter des Bleus !

Dotées d’une téterelle en silicone nervuré, ces deux sucettes offrent une réelle solidité pour résister aux assauts répétés des petites dents tout en respectant le palais de l’enfant.

Duo de sucettes aux couleurs de la France – Dodie – 2 modèles de + 18 mois – Prix unitaire conseillé : 6,50 euros – En vente en pharmacie et sur le site Amazon
Une collection capsule de couches naturelles – Lillydoo

Cette marque allemande de soins pour bébés, fondée en février 2015 à Francfort a choisi de décliner une collection capsule de couches avec 3 dessins différents pour évoquer les équipes de France, d’Espagne et d’Allemagne ! Cette collection capsule existe dans les tailles 3, 4 et 5 sur le site Lillydoo dans la limite des stocks disponibles. A noter : les produits ne contiennent ni parfum, ni substance avec hormone active, ni émulsifiants PEG ni parabène. Ils ont reçu la certification PETA et sont considérés comme vegan et cruelty free.

Lillydoo profite aussi de l’événement sportif pour faire une bonne action en partenariat avec l’association La Voix de l’Enfant : jusqu’au jour de la finale de la Coupe du Monde, chaque photo postée sur Instagram ou Facebook avec le hashtag #couchesdechampions de l’une de ces éditions limitées ou d’une couche de la marque avec un accessoire de football permettra à l’association de recevoir un « kit 1er âge de première urgence » regroupant le matériel nécessaire dont les familles soutenues ont besoin

Une collection capsule de couches naturelles – Lillydoo – Prix à partir de 12 euros le paquet de 33 couches selon la taille et le motif – En vente sur le site Lillydoo 
Le sac Navy star – Pennyscallan

Tapissée d’étoiles, cette gamme de sacs en coton enduit se décline en plusieurs modèles selon l’usage : en version école, sac à dos, sac de sport, sac à langer pour la crèche, etc.

Du bleu, blanc, rouge qui sert de prétexte et des étoiles qui augurent d’une étoile supplémentaire sur le maillot d’une équipe nationale à l’issue de la finale du 15 juillet 2018… mais de quel pays ?

Le sac Navy star – Pennyscallan – Prix selon les modèles – En vente sur les sites AllobébéPennyscallan et à la boutique Decoloopio (24, rue Brézin 75014 Paris) 

Que vous soyez passionnés ou juste curieux, vous pouvez décliner les accessoires de vos enfants aux couleurs de votre équipe pour un soutien original en famille !

 



NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants