quand les poupées partent en vacances…




Les poupées n’ont pas de saison : été comme hiver, les petites filles adorent jouer aux mamans en herbe.

Elles s’en donnent à coeur joie avec des robes légères et des tenues estivales : les Coquettes, les Vanilles et les Chéries sont à croquer pour l’été !
Les vacances sont aussi propices aux apprentissages des petits : avec Calin, ils s’initient au maternage et inventent leurs premiers scénarios de jeu, Emma et Paul les aident à se familiariser avec le pot et Tidoo à vaincre la peur de l’eau.
Avec le kit anniversaire, mamans et petites filles profitent du farniente ambiant pour préparer le plus beau des anniversaires « fait maison ».
Et parce que Corolle évolue avec son temps et entretient la proximité de la marque avec les mamans et les petites filles, Corolle lance sa boutique en ligne le 21 juin… à vos claviers !

LES COQUETTES ONT LE PAS ALERTE
Elles résistent au printemps pluvieux en enfilant des collants, un foulard ou un gilet sur leurs jolies tenues d’été.
Joyeuses et colorées, les adorables Coquettes rousse, blonde ou brune vont toujours de l’avant.
Dès 3 ans : 36 cm • Prix moyen avec marge du secteur : 70 euros • Disponibles dès maintenant.

POUR LES PETITES FILLES A LA VANILLE…
Les Vanilles sont de véritables poupées modèles. Jolies robes et cheveux retenus par un bandeau assorti, elles sont mignonnes et toutes apprêtées pour la photo des plus sages des petites amies.
Dès 3 ans : 36 cm • Prix moyen avec marge du secteur : 62 euros • Disponibles dès maintenant.

LES CHÉRIES ONT UNE GARDE-ROBE BIEN JOLIE
En mini short ou mini jupe, robe à volants ou blouse fleurie, elles cèdent joyeusement à toutes leurs envies et considèrent leur dressing comme un formidable terrain de jeux.
Dès 4 ans : 33 cm • Prix moyen avec marge du secteur : 46 euros • Disponibles dès maintenant.

CALIN : L’ADORABLE TOUT PREMIER POUPON
Dès 18 mois, les petites filles et les petits garçons développent leur imaginaire et entrent dans une nouvelle ère de jeux avec Calin, leur premier poupon.
Grâce à sa taille, spécifiquement adaptée à leur âge, sa légèreté, son maintien en position assise et ses yeux dormeurs, les enfants laissent libre cours à leur imagination naissante. Ils observent leurs parents quand ils les changent, les habillent, les nourrissent et imitent avec leur Calin et une tendre maladresse ces soins qui les ont tant bercés, rassasiés, rassurés et dorlotés.
Dès 18 mois : 30 cm • Prix moyen avec marge du secteur : 37 euros • Disponibles dès maintenant.

A L’EAU AVEC TIDOO…
Cet été, on emmène Tidoo partout, surtout au bord de la mer pour lui apprendre à nager. Il prend son bain avec les petits bouts de chou de 18 mois et patauge joyeusement dans les vagues. Il est le compagnon idéal pour les familiariser avec les rituels du shampooing ou du bain de mer, en reproduisant les situations redoutées sur leur poupée !
Dès 18 mois : 30 cm • Prix moyen avec marge du secteur : 30 euros et 38 euros avec son habillage • Disponibles dès maintenant.

EMMA ET PAUL : ILS VONT SUR LE POT EN DUO
Emma et Paul boivent leur biberon d’eau “pour de vrai” et font pipi sur le pot à la grande joie des petits. A l’âge où ils apprivoisent la propreté, reproduire cet apprentissage sur leur poupée leur permet d’intégrer le rituel du pot, de l’assimiler et d’évacuer les éventuelles frustrations qu’il peut engendrer.
Dès 2 ans : 36 cm • Prix moyen avec marge du secteur : 42 euros • Disponibles dès maintenant.

UN ANNIVERSAIRE « DO IT YOURSELF »
au délicieux parfum de notre enfance…

Parce qu’un anniversaire n’a lieu qu’une fois par an, il se doit d’être exceptionnel. Les mamans se démènent, les petites filles
s’excitent… Corolle met en place son kit anniversaire pour leur faciliter la vie et les aider à trouver des idées originales.
Elles pourront trouver dans ce kit de très belles invitations, des idées de jeux, des petits mots personnalisés à glisser
dans la boîte aux lettres des voisins, une playlist musicale à télécharger, des idées de décoration, de jolies étiquettes pour
les pochettes-surprise, un album photo et une délicieuse recette de gâteau. Le tout à télécharger gratuitement en un clic
sur www.corolle.com, rubrique “Les Petits Bonheurs Corolle” !

QUAND COROLLE LANCE SA BOUTIQUE EN LIGNE
www.corolle.com




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !