PROTECTABABY® Le guide qui repositionne la ceinture de sécurité de la voiture




Aujourd’hui la future maman sait que pour le bien-être de son bébé elle ne doit ni fumer, ni boire d’alcool. Elle doit également faire attention à sa nutrition car certains aliments pourraient nuire à la
santé de son enfant. Par contre, on ne lui parle pas des risques qu’elle encourt lorsqu’elle se déplace en voiture.

Lors d’un choc frontal, un adulte est projeté en avant avec une force de 3 à 5 tonnes. Chez une femme enceinte, la sangle abdominale de la ceinture de sécurité se trouve sur son ventre, soumettant ainsi le futur bébé, même en début de grossesse, à une pression extrême.

Une étude américaine* a démontré qu’en cas d’accident une ceinture positionnée trop haut augmente par trois les risques encourus par le foetus.

PROTECTABABY® de Red Castle est un guide qui permet de repositionner la ceinture de sécurité au niveau des hanches de la future maman, sous son bébé.

Il rend les trajets en voiture plus confortables pour la femme enceinte (surtout en fin de grossesse) et plus sûrs pour son bébé.

Une étude menée par le Swedish National Testing and Research Institute a prouvé qu’en cas de collision, l’utilisation du guide PROTECTABABY® n’entrave pas le bon fonctionnement de la ceinture de sécurité et celle-ci reste bien positionnée sous le ventre, au niveau du bassin.

L’utilisation (par les futures mamans) d’un guide pour ceinture de sécurité est déjà fortement conseillé en Espagne.

Le guide PROTECTABABY® de Red Castle est très facile à installer, grâce à sa sangle qui s’attache au dos du fauteuil de la voiture.

Il est très simple et rapide à utiliser, il suffit de refermer les boutons pression du guide autour de la ceinture abdominale.

* Source disponible sur demande

Source : VFC au nom de RedCastle




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !