PRINCESSE CAPUCINE



TOME 1: J’AI UNE DRÔLE DE TÊTE DANS CE MIROIR

En se regardant dans un vieux miroir trouvé chez son grand-père, la jeune Capucine trouve son reflet étrange. Et pour cause ! Il s’agit en fait du reflet de la princesse Margaux. Chacune dans sa propre réalité, elles peuvent discuter et s’accordent à échanger leur vie pour une journée.

A Margaux, la vie incognito au milieu d’une famille aimante et un groupe d’amies de notre époque, à découvrir la vie avec sèche-cheveux et téléphone portable.

A Capucine, la vie de princesse dans un palais, de belles robes, une calèche… Mais Capucine va vite découvrir que la vie de princesse n’est pas exactement comme dans les contes et que Margaux n’a aucune envie de reprendre sa place…. L’aventure commence alors pour Capucine. Il s’agira de se glisser au mieux dans la peau de la princesse pour leurrer sa Cour, et son fiancé notamment !

En échangeant leur vie pour une journée avec la Princesse Margaux, Capucine ne savait pas à quoi elle s’exposait… Sa bonne humeur, sa cordialité avec tous les personnages de son nouvel entourage la rendront vite suspecte aux yeux des personnes les plus proches d’elle tandis que Margaux profitera bien d’une existence beaucoup plus normale!

Momo
Le chat de Capucine devient bagarreur et hostile en traversant
le miroir
Sigour
Le fiancé de Margaux
Le mariage arrangé se transforme en passion dès qu’arrive Capucine
Oscar
Le frère de Sigour est prêt à tout pour
défendre les intérêts de son frère aîné.
suivante de Margaux sera vite dans la confidence et aura beaucoup de mal à garder le secret.
Millais
Le professeur de danse de Margaux, fera aussi tout son possible pour protéger la princesse.

EN LIBRAIRIE
10,45 €
48 pages
22 x 29 cm




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances dédiées aux familles, parents et enfants