PRET-A-TACHER, nouvel accessoire chic et décalé



Passer de l’idée à l’objet Maude Möhlmann, diplômée de l’Ecole Nationale Supérieure de Création Industrielle (ENSCI) le fait avec impertinence, anticonformisme et une belle humeur teintée d’humour.

Sa collection de six « bavoirs pour adultes épicuriens » made in France -qualité oblige- design et fonctionnels donne le ton. Avec ce nouveau concept, elle bouscule les traditions, révolutionne l’art de la table.

Finie la serviette assortie à la nappe juste bonne à s’essuyer le coin des lèvres. Et pour les agités des papilles, les amateurs de bonne chère, les maladroits de la fourchette, adieu le cauchemar de la tâche sournoise qui concentre tous les regards !

Désormais on noue sans complexe autour du cou ce bavoir trendy aux dimensions généreuses. On jubile devant les sérigraphies de colliers ou de médailles en trompe-l’oeil –référence à son parcours de créatrice designer de bijoux– surréalistes. On attaque avec une belle assurance ses spaghettis à la bolognaise, le homard à l’armoricaine ou le fondant au chocolat.

Grâce à Maude Möhlmann, le bavoir devient un it accessoire chic et décalé, plébiscité par une garde robe reconnaissante.

Prix public : 30€

en vente sur le e-shop de la marque




NEWSLETTER

Inscrivez vous à notre newsletter et recevez les dernières tendances beauté, bien-être et forme !